Mon Costume de luxe dérange le 18-25 :)
Acheté 1000 euros, prêt à porter avec retouches par un pro, il taille super bien
Et vous les prolos avec vos vêtements Zara et vos montres Citizen bien ?
Et qu'est-ce tu vas faire avec ce costume ?
Tu vas quand même pas faire tes courses à lidl ou auchan discount avec ?
Il arrive mercredi
Et oui c'est ça de bosser dans la finance et d'avoir des gros salaires par la suite
À moins que ça soit dans la gamme pourrie.
Ou alors tu nous parles d'un costume sur mesure plutôt et ça ne veut pas dire de luxe.
Donc je pense que ton costume n'a rien de luxe et surtout tu dois travailler comme guichetier dans ta pauvre banque avec 1200 euros brut par mois.
Allez salut
Le 24 février 2015 à 04:35:26 Meibiry a écrit :
Déjà un costume de luxe à 1000 euros ça n'existe pas.
À moins que ça soit dans la gamme pourrie.
Ou alors tu nous parles d'un costume sur mesure plutôt et ça ne veut pas dire de luxe.
Donc je pense que ton costume n'a rien de luxe et surtout tu dois travailler comme guichetier dans ta pauvre banque avec 1200 euros brut par mois.
Allez salut
1. Je n'habite pas en France mais aux US
2. C'est du luxe, enfin pas au niveau de Dolce Gabanna ou Dior mais ca reste du très haut de gamme/luxe
Donc ce n'est pas du luxe donc je te conseille de continuer à cultiver tes radis dans le silence le plus total.
À force d'essayer de couvrir un mensonge par un autre tu vas finir par te perdre l'abricot.
Le 24 février 2015 à 03:48:18 Fille-Asiatique a écrit :
Mon iphone 6 plus rachète tout ton costume
Le mec qui est fier d'avoir un iphone 6 plus
Je te respecte l'auteur, au moins un costard de bg ça donne vraiment la classe, je pense m'en faire faire un bientôt
Données du topic
- Auteur
- YouShit2
- Date de création
- 24 février 2015 à 03:45:13
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 24