Topic de TravoltHap :

Est ce que les arabes peuvent manger du saucisson au sanglier ?

  • 1

Voilà, j'me posais la question, j'ai aps mal de potes arabes qui n'ont jamais gouter de saucissons.

J'me suis donc demandé si le saucisson au sanglier ou au cerf était autorisé dans leurs régimes :(

Oui je sais, tout les arabes ne sont pas musulmans blablabla

Non

Mais y a pas que le porc que tu peux pas bouffe.
Y a le cheval,canard,...

Je crois que c'est aussi interdit.
Je sais pas je file du paté de sanglier à mon khey et il kiff mais il croit que c'est du chevreuil :mort:
Bah si c'est Halal oui, tout simplement. Wtf cette question :hap:
Oui si ils ne sont pas musulmans

Sanglier non, par contre cerf, boeuf, ect il n'y à pas de problème. Mais il faut que ça soit Halal, abattu par égorgement et invoquer le nom de Dieu au moment ou la bête est tuée.

Enfin si c'est juste pour goûter du moment que c'est pas du porc ou du sanglier ça passe.

Les arabes je sais pas, mais les musulmans non.

Dans son opuscule intitulé : « Alimentation et Islam, les interdits », Dalil Boubakeur, recteur de l’Institut musulman de la grande mosquée de Paris souligne la règle générale s’appliquant aux musulmans concernant l’alimentation : « le croyant doit s’attacher à ne consommer que ce qui est permis, licite (halal) et purifié par le nom d’Allah ».

S’il est bien connu que la consommation du porc est interdite par l’Islam, bien d’autres espèces sont tout aussi prohibées. En voici une liste non exhaustive, telle que présentée par la grande Mosquée de Paris : sanglier, phacochère (cousin africain du sanglier), autruche, fauves et carnivores pourvus de crocs, singe, rapaces, oiseaux dépourvus de gésier, etc. Plus globalement, les animaux se nourrissant de souillure ou d’excréments sont interdits. A l’inverse, les ovins, bovins et caprins sont licites, de même que la volaille (sauf le paon), le lièvre, le lapin ou le gibier. A noter encore que la consommation de viande de cheval est autorisée ou non selon les différentes écoles juridiques de l’Islam.

Oui les arabes peuvent manger du sanglier. C est quoi cette question ? C est comme si tu demandais si les asiats pouvaient manger du poisson. :honte:
D'après ma religion, manger du hallal c néfaste pour la santé :noel: .
Fais lui bouffer de force bordel ils nous forcent bien à écouter leurs conneries
Un arabe n'est pas nécessairement un musulman, cogitez avant de débiter des con'eries.

Le 22 février 2015 à 17:24:56 Big_Daddies a écrit :
Fais lui bouffer de force bordel ils nous forcent bien à écouter leurs conneries

+1 Limite faudrait faire ça, on doit pas les forcer mais eux nous forcent à ouvrir des rayons hallal au supermarché, à "admirer" leurs gros blocs blancs soit disant religieux aux coins de nos rues, parfois devant nos écoles, ce qui est le cas dans ma ville, à écouter leurs mères parler en arabe dans la rue je sais même pas ce qu'elles disent peut-être elles se foutent de nos gueules, etc...

Ih shit, j'ai lu en diagonale ton post, sry :hap:
Evidemment que c'est autorisé, y'a pas longtemps j'avais d'ailleurs commandé du saucisson sec de boeuf

Le 22 février 2015 à 17:26:23 _Rattlesnake a écrit :
Un arabe n'est pas nécessairement un musulman, cogitez avant de débiter des con'eries.

Un arabe pour moi c'est ça :

https://www.youtube.com/watch?v=svkDFQTwSz8

Bah oui regarde Hakim le fils du forgeron du village d'Asterix
  • 1

Données du topic

Auteur
TravoltHap
Date de création
22 février 2015 à 17:20:29
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 104