Topic de xvc :

A partir de quand l'anime de POKEMON est devenu à chier ?

  • 1

Je dirai depuis la fin de la saison 13 et l'arrivé de la saison 14 avec X et Y j'accrohe plus du tout, c'est devenu de la merde

Mais bien-sûr, saison 1 > les autres saisons

C'est devenu à chier depuis que tu as grandi, non ?
A partir du premier épisode de la saison 1.

Objectivement ? Depuis le tout premier épisode.

Subjectivement ? Depuis le jour de mes 12 ans.

C'est toujours aussi bon. Si t'avais l'âge que t'avais le jour où t'as maté le premier épisode, tu serais en kiff total dessus
Ca a toujours été chiant hein

objectivement je pense que ça vole pas très haut depuis le début même si la premiere saison est au dessus du reste étant donné que la team rocket ne vient pas faire chier son monde à chaque épisode et que les rouages de la série sont neuf. Dès la saison 4 et l'arrivé à Hoenn ça s'essoufle déjà, mais lé départ de Pierre qui était un icone majeur de la série a marqué un tournant très négatif vu la popularité qu'il avait auprès du public

Mais de mon avis personnel je kiffais jusqu'à l'arrivé à Sinnoh qui m'a dégouté peu à peu de la série, et j'ai décroché completement aux vainqueurs de la ligue de Sinnoh :-(

perso j'ai lacher après Battle Frontier, et là la différence que je vois c'est qu'au final on vois pas tant que des combats de pokémons, c'est devenu sans âme ça sent le réchauffé et ça se comprends vu l'âge de cette saga !

J'ai décroché au début de X et Y.

Best Wishes était encore potable même si on sentait la dégradation un peu. Le plus de cette Saga, c'était que Sacha était redevenu débile et la team Rocket beaucoup plus sérieuse (et ça c'était très bien et rendait la série plus mature).

Mais X et Y a définitivement enterré la saga aussi bien en jeu qu'en animé malheureusement.

X et Y c'etait pas mal wtf

Surtout les derniers épisode avec Zygarde 100%

  • 1

Données du topic

Auteur
xvc
Date de création
20 février 2015 à 23:51:29
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 163