Topic de -walter_blanc-2 :

[Padamalgam] La cruauté dans cette vidéo

Vous avez bien pris vos padamalgam apparamment :)
Oui toi tu as pas pris tes antibides par contre je me trompe ? :)
Ca me fou la rage put1 pour des chose commeca je pourrai tuer sérieux :-((
Je me sens imprégné d'une force mystérieuse ! :ouch: Elle me consume :ouch:
Toujours les mêmes ces Suédois :(

Une vidéo en caméra cachée filmée par un enquêteur de Mercy For Animals Canada révèle des abus sadiques envers les animaux au sein de la plus grande ferme laitière industrielle du Canada.

Donc fermez la avec vos PADAMALGAM.

Le 21 février 2015 à 17:49:20 Chevrefrais2 a écrit :
Une vidéo en caméra cachée filmée par un enquêteur de Mercy For Animals Canada révèle des abus sadiques envers les animaux au sein de la plus grande ferme laitière industrielle du Canada.

Donc fermez la avec vos PADAMALGAM.

Je crois que t'as pas compris l'ironie de mon topic :noel:

Justement c'était pour montrer que les WASP aussi ( et les blanc en général ) peuvent aussi faire preuve de cruauté et qui faut déjà balayer devant sa porte avant celle des autres :ok:

Le 21 février 2015 à 17:45:15 -walter_blanc-2 a écrit :
Toujours les mêmes ces Suédois :(

j'ai pas compris le délire enttre padamalgam et suédois , ça se passe au canada quel rapport avec les arabe ? :( stp modo explique moi ce délire

Le 21 février 2015 à 17:47:15 -walter_blanc-2 a écrit :
Cette vidéo me glace le sang :(

https://www.youtube.com/watch?v=DsTeujod3Mk

Cette vidéo est hard... Ptn pourquoi faire ça sérieux ?

putain ça craint d’être des fdp comme ça , je vois quelqu'un faire ça je le défonce lui , sa femme et ses enfants

Encore pire, un chien dépecé vivant en Chine

http://youtu.be/JW5CoG1cxMc?t=3m57s

Mais oui sinon les Asiatiques sont mieux intégrés que tous les autres, confucianisme et Bouddhisme, religion de paix :sarcastic:

Il serait de se rendre compte que c'est un peu partout comme ça, pas que chez les bronzés hein :( La très grande partie de la bidoche que tu peux acheté en super marché a été élevé de cette manière. Stop faire le mec choqué, ça se fait (malheureusement) partout, le pire ça doit être les ricains.
J'ai juste une question comment c'est vidéo peuvent elles resté aussi longtemps sur Youtube ?
IL RESTE DU STOCK DE PADAMALGAM? VITE IL M'EN FAUT !!! :-((

Le 21 février 2015 à 18:00:17 Ryuji-Xbox_360 a écrit :
J'ai juste une question comment c'est vidéo peuvent elles resté aussi longtemps sur Youtube ?

C'est vrai que des vidéos liveleak sur YT c'est choquant mais bon au moins ça permet de pas rester aveugle sur ce qui se passe dans les abattoirs

Putain les fdp, j'en vois un comme ça je lui tire une balle

Données du topic

Auteur
-walter_blanc-2
Date de création
21 février 2015 à 17:32:28
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 122