Topic de Patrick9000 :

Il dit quoi l'espagnol qui rigole? :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=SWSzCAR4ES8

Y a des espagnols pour traduire ce qu'il dit en vrai? :rire:

La version complète: https://www.youtube.com/watch?v=wgzdb0txR_c

J'ai compris au début qu'il disait que le travail le plus difficile qu'il ait fait c'était à la plage, il bossait du matin au soir, etc. mais j'arrive pas à comprendre la raison du fou rire :hap: Je crois qu'il parle de marée durant ce fou rire.

Bref des jean-espagnols pour traduire? :noel:

l'auteur t'es un peu bete, il parle de respawn , un des forumeurs s'etait fait chier a faire tous les sous titres hier...... :hap:

Il raconte qu'il se sont vus à 2h de l'aprèm, pas coiffé, et quand ils sont arrivé a la plage la marée était haute, et la le mec éclate de rire :hap:

Je crois y avait rien de drôle en fait, les gens rient parce que le mec a un rire de fou :noel:

Et le mec a un accent de fou, j'aimerais bien savoir de quel pays d'Amérique latine il vient.

Le 20 février 2015 à 20:25:41 BiteDeChamois a écrit :
Et le mec a un accent de fou, j'aimerais bien savoir de quel pays d'Amérique latine il vient.

C'est les dents en moins qui font ça :hap:

Et le mec a un accent de fou, j'aimerais bien savoir de quel pays d'Amérique latine il vient.

Oui, en plu il ne pronon pas la fin des mots, c'est péni pour compren.

En clair il dit qu'un jour pour nettoyer les paelleras (je sais pas comment on dit en français) on lui a dit de les laver à la mer (vu qu'ils étaient à la plage) puis le lendemain il est revenu les chercher mais elles avaient coulé, on l'a engueulé et il a du en racheter

Le 20 février 2015 à 20:27:22 yojik_v_tumane a écrit :

Et le mec a un accent de fou, j'aimerais bien savoir de quel pays d'Amérique latine il vient.

Oui, en plu il ne pronon pas la fin des mots, c'est péni pour compren.

Ouais voilà :noel:

Le 20 février 2015 à 20:27:56 Loesounet a écrit :
En clair il dit qu'un jour pour nettoyer les paelleras (je sais pas comment on dit en français) on lui a dit de les laver à la mer (vu qu'ils étaient à la plage) puis le lendemain il est revenu les chercher mais elles avaient coulé, on l'a engueulé et il a du en racheter

:rire: Ah bah ça va c'est drôle :noel:

Mais il bossait dans quoi, dans un resto à la plage ou alors il s'occupait de nettoyer la plage en général? (enlever les détritus, etc.)

dans un resto à la plage :hap:
Il a plus l'accent andalou que latino-américain.
Je peux traduire sinon mais c'est long sa reum :hap:
Sinon le gars c'est un humoriste :ok:

Le 20 février 2015 à 20:35:10 Oueye2 a écrit :
Il a plus l'accent andalou que latino-américain.
Je peux traduire sinon mais c'est long sa reum :hap:

Ah ok :noel:

Putain j'ai rien compris, je suis vraiment mauvais en espagnol
Mais j'vous ai posté un lien vers la vidéo avec les sous-titres anglais :doute:
OMG la version originale est aussi drôle que le montage jvc :rire:

Données du topic

Auteur
Patrick9000
Date de création
20 février 2015 à 20:19:58
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 226