Topic de El_Prouteador :

C'est finit je plaque tout putain

J'en ai marre, ça y est c'est la goute de trop. J'ai 26 ans je suis desco, puceau, je passe mes journées à jouer à des jeux vidéos en parlant à haute voix pour faire semblant de streamer, style des milliers de gens me regardent et tout. Mes parents me disent tous les jours de chercher du taff mais je leur dit que je vais reprendre mes études mais chaque jour j'ai la flemme :(

J'ai parlé à la fille que j'aime de ma misère sexuelle mais elle s'est foutu de ma gueule, sachant que ma vie sexuelle se résume à arpenter l'utérus de Mum dans Binding of Isaac. J'ai un temps songé à devenir un pick up artist et aller approcher des filles dans la rue mais l'une a déposé une main courante (dans mon quartier en plus) ce qui fait que tout le monde me prend pour un fou pervers bref j'en ai marre.

Je me réveille tous les jours à 15h et je me nourris des boîtes de céréales que ma mère dépose devant ma chambre, du coup je sors presque jamais enfin que quand je suis vraiment obligé. Quand je joue pas à mes jeux je traine sur le fofo ou je regarde des épisodes de séries mais j'en ai vu tellement que ça ne me divertit même plus.

Bref, j'ai décidé de tout plaquer, de laisser tomber ce monde d'incompétents et de débiles, je vais suivre ma voie et devenir streamingeur sur Twitch pour espérer devenir connu aux USA, je vous balancerez le lien de ma chaine quand ce sera finalisé (pour l'instant j'ai postulé au magdo pour me payer le matos).

Souhaitez moi bonne chance les khey :ange:

Ouai en gros tu plaques rien du tout tu restes à jouer a tes jeux de debiles tel un gros geek

J'ai parlé à la fille que j'aime de ma misère sexuelle mais elle s'est foutu de ma gueule, sachant que ma vie sexuelle se résume à arpenter l'utérus de Mum dans Binding of Isaac. J'ai un temps songé à devenir un pick up artist et aller approcher des filles dans la rue mais l'une a déposé une main courante (dans mon quartier en plus) ce qui fait que tout le monde me prend pour un fou pervers bref j'en ai marre.

J'ai hurleyyy :rire: :rire:

T'auras jamais de succès en devant Streamer, à moins que tu sois super bonne.
Si car je compte devenir streamingeur USA donc en anglais (je me suis acheté une méthode d'anglais sur Amazon je commence demain) + sur des jeux peu streamingués style Binding of Isaac ou Don't Starve

"Je me réveille tous les jours à 15h et je me nourris des boîtes de céréales que ma mère dépose devant ma chambre,"

Jamais vous faites de repas en famille ?

Non mais parents veulent pas que je mange avec eux pke je fais que jouer sur ma PS Vitaa
Tu joues sur ta ps vitaa a table ?
Parce que t'es un putain de troll qui fait un fake fdp.

Tu plaque tout pour au final te recoller devant un pc et des jeu video , et cette connerie de streamer ou 1% deviennent celebres et sont de parfait inutiles.

Mais dit moi t'es pas un troll par hazrd ???

tu vas devenir koi? :ouch2:
jai pas compris peut-t m'expliquer? :hap:

Stream sur don't starve :rire:

Ce jeu on peut que le jouer mais le regarder...

Enjoy tes 8 followers qui vont se toucher pendant que tu récoltes des mandragores tout en craftant un parapluie

Va stream sur d'autres jeux,pas lui

Tu ne veux pas juste bosser comme tout le monde
9/20, assez voyant quand meme
mon fakomètre s'affole.
No bosser ma passion c'est les JV + j'ai du talent comme Mister MV

Données du topic

Auteur
El_Prouteador
Date de création
21 février 2015 à 02:47:21
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 359