Topic de BrigadeAntiOL :

Pourquoi dire black?

Pourquoi utiliser un terme anglais? Vous savez pas dire noir? Putain ce politiquement correct, vous croyez que les noirs vont se vexer de les appeler noirs au lieu de black? :rire:
osef au pire non ?
Moi je dis el noiro. :hap:
Moi j'dis nègre. Maupassant le dit, donc je peux le dire oké.
vous savez pas dire nègre ?
C'est vrai ça, pourquoi on dit pas les white ? :(
Moi j'ai toujours dit noir, comme je dit blanc pour les blancs. :ok:

Le 16 février 2015 à 04:21:35 BrigadeAntiOL a écrit :
Pourquoi utiliser un terme anglais? Vous savez pas dire noir? Putain ce politiquement correct, vous croyez que les noirs vont se vexer de les appeler noirs au lieu de black? :rire:

Le 16 février 2015 à 04:21:35 BrigadeAntiOL a écrit :
Pourquoi utiliser un terme anglais? Vous savez pas dire noir? Putain ce politiquement correct, vous croyez que les noirs vont se vexer de les appeler noirs au lieu de black? :rire:

On a tellement culpabilisé les blancs qu’aujourd’hui ils ont peur de simplement identifier les gens par leur couleur, enfin seulement s'ils sont arabe ou noir :)

Trop de politiquement correct, c'est un truc de fou.

Même le terme beur, truc big insultant :rire:

Moi je dis Negro = Noir en espagnol :-)))

Le 16 février 2015 à 04:24:17 Seri0us__Cat a écrit :

Le 16 février 2015 à 04:21:35 BrigadeAntiOL a écrit :
Pourquoi utiliser un terme anglais? Vous savez pas dire noir? Putain ce politiquement correct, vous croyez que les noirs vont se vexer de les appeler noirs au lieu de black? :rire:

Le 16 février 2015 à 04:21:35 BrigadeAntiOL a écrit :
Pourquoi utiliser un terme anglais? Vous savez pas dire noir? Putain ce politiquement correct, vous croyez que les noirs vont se vexer de les appeler noirs au lieu de black? :rire:

On a tellement culpabilisé les blancs qu’aujourd’hui ils ont peur de simplement identifier les gens par leur couleur, enfin seulement s'ils sont arabe ou noir :)

Ouais, ils sont tellement con, qu'ils les identifie pareil en disant black ou renoi, putain l'Homme est vraiment con quand il se met au politiquement correct, le fléau du XXIe siècle

y'a plein de gens qui osent pas dire noir du coup pour eux dire black ça les aide

ou certain fragile et j'en ai déjà vu disent " le type de couleur " :rire:

Perso j'utilise ce terme comme un autre. Parfois je dis noir, parfois je dis renoi, ça vient tout seul dans la conversation :(

C'est comme si j'alternais les mots "le mec", "le gars" ou "le type"

Je dit negre, ma mère me sort à chaque fois "olol c'est mal" mais maupassant le disait :oui:

Le 16 février 2015 à 04:27:06 CollectorGirl a écrit :
Perso j'utilise ce terme comme un autre. Parfois je dis noir, parfois je dis renoi, ça vient tout seul dans la conversation :(

C'est comme si j'alternais les mots "le mec", "le gars" ou "le type"

Ton inconscient à pris à sacré coup de 200mg de politiquement correct quand même :ouch2:

hé! l'homme de couleur ! :)
Non mais c'est ça, la peur d'être montré du doigt. Quand tu veux dire noir ou arabe, on te regarde comme ci t'étais un putain d'alien. Obligé d'utiliser des mots étranger ou des mot "politiquement correct" xomme "personne de couleur" ou "personne issue de l'immigration africaine"

Le 16 février 2015 à 04:29:22 BrigadeAntiOL a écrit :

Le 16 février 2015 à 04:27:06 CollectorGirl a écrit :
Perso j'utilise ce terme comme un autre. Parfois je dis noir, parfois je dis renoi, ça vient tout seul dans la conversation :(

C'est comme si j'alternais les mots "le mec", "le gars" ou "le type"

Ton inconscient à pris à sacré coup de 200mg de politiquement correct quand même :ouch2:

Beh, y a rien de vraiment politiquement correct, ce sont juste des termes comme d'autres, ça permet de pas répéter un même mot dans une phrase :o))

Le 16 février 2015 à 04:32:57 CollectorGirl a écrit :

Le 16 février 2015 à 04:29:22 BrigadeAntiOL a écrit :

Le 16 février 2015 à 04:27:06 CollectorGirl a écrit :
Perso j'utilise ce terme comme un autre. Parfois je dis noir, parfois je dis renoi, ça vient tout seul dans la conversation :(

C'est comme si j'alternais les mots "le mec", "le gars" ou "le type"

Ton inconscient à pris à sacré coup de 200mg de politiquement correct quand même :ouch2:

Beh, y a rien de vraiment politiquement correct, ce sont juste des termes comme d'autres, ça permet de pas répéter un même mot dans une phrase :o))

Oui, oui on te croit :hap:

Données du topic

Auteur
BrigadeAntiOL
Date de création
16 février 2015 à 04:21:35
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 172