Chaud l'image de merde qu'on se tape les algériens
Je sais pas ce que vous foutez les algériens qui vivent en Algérie mais chaque fois que j'ai le malheur de dire que mes grands parents proviennent d'Algérie, la fille se met direct à changer de comportement.
On me dit très souvent que vous insultez gratuitement sans raison, sérieusement c'est quoi votre problème ?
Vous n'avez pas évolué ? Je suis jamais allé en Algérie mais je me mange une image de merde à cause des connards dans votre genre...
Je dois faire comment ? Je dois me camoufler en disant que ma grand mère était en partie italienne ou ça se passe comment ?
Je peux pas être fier d'avoir des origines algériennes car y'a des singes comme vous qui sont incapables de vous comporter en société ?
Allez vous faire enculer
italien ça passe
tu dis que t'es sicilien ou calabrais si t'as vraiment une tronche de camélidé
Le 13 février 2015 à 21:39:51 Neyr a écrit :
italien ça passetu dis que t'es sicilien ou calabrais si t'as vraiment une tronche de camélidé
On me croit pas quand je dis que je suis algérien mais merde j'ai pas envie de cacher mes origines à cause d'enculés qui savent pas se tenir en société.
J'en ai vraiment marre d'être direct catalogué comme un singe quand je dis que je suis d'origine algérienne.
Le 13 février 2015 à 21:40:47 SosCanardWc a écrit :
italien ça passetu dis que t'es sicilien ou calabrais si t'as vraiment une tronche de camélidé
On me croit pas quand je dis que je suis algérien mais merde j'ai pas envie de cacher mes origines à cause d'enculés qui savent pas se tenir en société.
J'en ai vraiment marre d'être direct catalogué comme un singe quand je dis que je suis d'origine algérienne.
Au pire si la meuf se braque à cause de ça franchement c'est une connasse et il vaut mieux aller voir ailleurs. Parce que bon j'imagine que t'as pas une démarche de fouteur de merde/racaille en survet adidas troué avec la coupe 100% Algérienne.
Le 13 février 2015 à 21:45:33 OokiiOokii a écrit :
Le 13 février 2015 à 21:40:47 SosCanardWc a écrit :
Au pire si la meuf se braque à cause de ça franchement c'est une connasse et il vaut mieux aller voir ailleurs. Parce que bon j'imagine que t'as pas une démarche de fouteur de merde/racaille en survet adidas troué avec la coupe 100% Algérienne.
Oui mais malheureusement tu peux être comme tu veux, c'est comme le mec qui est gitan, il peut être tout ce qu'il veut, on gardera toujours une image de merde de lui.
Suffit de voir Kenji quand il a eu sa récompense, direct l'humoriste a attaqué ses origines de manière grossière.
Et moi ça commence à m'énerver, je suis un jeune comme un autre qui veut draguer et s'investir sans qu'on lui colle une image de merde car je proviens d'un pays de demeuré.
Sinon tes grand-parents ont bougé en France ? Donc du coup, ils sont Français aussi donc tu es 100% Français.
Le 13 février 2015 à 21:51:03 OokiiOokii a écrit :
Je comprend surtout qu'en France, on a les préjugés et le caractère le plus à chier au monde.
Sinon tes grand-parents ont bougé en France ? Donc du coup, ils sont Français aussi donc tu es 100% Français.
Oui mes grands-parents sont nés en Algérie et ils ont bougés en France ensuite.
Mes parents sont nés en France et moi aussi, cependant je veux pas renier mes origines, je suis français mais je reste algérien de part mon sang et mes ancêtres.
C'est quelque chose que je ne renierai jamais, simplement voilà, je comprends pas le comportement des algériens, pourquoi être aussi sauvage ?
C'est simple, tu vas sur des sites comme interpals, elles ont black listé le pays Algérie, tellement que même les algériens choisissent le drapeau français...
Le 13 février 2015 à 21:58:33 mixasix a écrit :
A croire que c'est typique de chez vous ça, déjà avant la colonisation Française, vous étiez des barbares il me semble, des corsaires, des esclavagistes etc. non ?
J'en sais rien, seul chose que je sais c'est que je suis né en France et que mes grands parents débarquent de cet endroit que l'on nomme Algérie et que je me tape une image de merde sans que cela soit ma faute.
A partir de là, j'essai de trouver des solutions pour m'en sortir car ouais t'façon ça sert à rien de cacher ses origines, il suffit de voir le nom de famille pour savoir direct d'où tu proviens...
Le 13 février 2015 à 22:00:28 SosCanardWc a écrit :
Le 13 février 2015 à 21:58:33 mixasix a écrit :
A croire que c'est typique de chez vous ça, déjà avant la colonisation Française, vous étiez des barbares il me semble, des corsaires, des esclavagistes etc. non ?J'en sais rien, seul chose que je sais c'est que je suis né en France et que mes grands parents débarquent de cet endroit que l'on nomme Algérie et que je me tape une image de merde sans que cela soit ma faute.
A partir de là, j'essai de trouver des solutions pour m'en sortir car ouais t'façon ça sert à rien de cacher ses origines, il suffit de voir le nom de famille pour savoir direct d'où tu proviens...
Bon écoutes sinon tu emmerdes les racistes qui généralisent et puis c'est tout, tu les envoies chier et tu les calcules pas
Je comprends pas le souci en fait.
Le 13 février 2015 à 22:03:34 SosCanardWc a écrit :
Bah ouais j'ai pas le choix quoi, soit je m'énerve et je renvoi chier ou soit je me fais virer sans raison..
De toute façon ces gens comme cette fille qui t'aime pas pour tes origines sont des gros cons à la base et ils ne t'aimeront jamais.
Va voir ailleurs, le monde est grand ou alors trouves-toi une Algérienne vierge du bled et fais un mariage 100% halal
Le 13 février 2015 à 22:04:58 mixasix a écrit :
Le 13 février 2015 à 22:03:34 SosCanardWc a écrit :
Bah ouais j'ai pas le choix quoi, soit je m'énerve et je renvoi chier ou soit je me fais virer sans raison..De toute façon ces gens comme cette fille qui t'aime pas pour tes origines sont des gros cons à la base et ils ne t'aimeront jamais.
Va voir ailleurs, le monde est grand ou alors trouves-toi une Algérienne vierge du bled et fais un mariage 100% halal
Malheureusement il me reste que ça...
Données du topic
- Auteur
- SosCanardWc
- Date de création
- 13 février 2015 à 21:38:21
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22