La scène Rocco - Tori Black
Le 13 février 2015 à 01:12:09 FrancoColumbu a écrit :
" Nacho & Rocco and Roxy Jezel & Angel Dark "Quand y commence à enculer la ptite islandaise roxy jezel
Là c'est dla boucherie, la meuf chiale quasiment et lui demande de tout arrêter, et lui il continu tkl Alors que 10 minutes avant elle faisait la maline genre "yeaah only big cocks in my ass blabla"il l'a fou en pls totale, traumatisée la meuf elle est là en mode please comme in my mouth, cum right now, bref elle fait tout pour qu'il sorte de son cul
Même nacho s’arrête de baiser la sienne et regarde rocco défoncer la nana en étant mort de rire
J'ai vu la vidéo aujourd'hui
J'ai mal pour elle
BVG ?
Les actrices qui font de l'ANAL prennent des trucs pour avoir l'anus dilaté!
Vous imaginez vous prendre une matraque de 25 dans le cul à sec?!
Le 13 février 2015 à 19:21:15 GtapaspourPc a écrit :
elle avait l'air plus confiante avant la scène https://www.youtube.com/watch?v=_xzNF6Ut__U
Avant qu'elle ait à faire au mâle dominant
Le 15 février 2015 à 01:09:14 Patrick9000 a écrit :
Y a un nouveau moteur de recherche vraiment bien, y a pas mal de trucs dessus, ça s'appelle google.fr
flemme de trouver la bonne vidéo elle a du en faire des tas
Le 15 février 2015 à 01:10:50 lunamic a écrit :
Le 15 février 2015 à 01:09:14 Patrick9000 a écrit :
Y a un nouveau moteur de recherche vraiment bien, y a pas mal de trucs dessus, ça s'appelle google.frflemme de trouver la bonne vidéo elle a du en faire des tas
Justement, ce qui est génial avec google c'est que t'as pas besoin d'écrire une lettre comme si tu écrivais à un monsieur, tu peux juste mettre "rocco siffredi tori black"
Le 15 février 2015 à 01:17:31 Grenadienne a écrit :
il y a quoi dans la video concretement ?
Rocco maltraite Tori Black comme elle n'a jamais été traité et on assiste à la fin à la sodomie la plus exceptionnelle de l'histoire.
Le 15 février 2015 à 01:19:28 lunamic a écrit :
bon ben tant pis du coup j'ai jamais aimer ce genre de type qui monte sur leur grand chevaux pour un petit service
Tu veux que je t'envoie le lien google où j'ai tapé "rocco siffredi tori black"?
Sacré Rocco
Le 15 février 2015 à 01:26:48 CataclysmeAnal a écrit :
Toujours vivant ce topic
Sacré Rocco
Évidemment, c'est un topic sur Rocco bon sang de bois
Données du topic
- Auteur
- Patrick9000
- Date de création
- 13 février 2015 à 00:49:50
- Nb. messages archivés
- 129