Topic de Drakeqsd :

Je comprend les mecs qui se suicide a cause d'une femme

Supprimé
Excuser moi vous pouvez faire moins de bruit s'il vous plaît?
Vous faites chier tout le monde là les Jean- Romantique...
Actuellement en couple & heureux avec ma copine. :hap:

Le 12 février 2015 à 07:00:10 Kumbhakarna a écrit :
Tu m'rends triste avec tous tes topics

ca fait 5 ans que je fais des topics sur elle, tout les jours :-(

Le 12 février 2015 à 07:01:17 Hedex a écrit :
Actuellement en couple & heureux avec ma copine. :hap:

Osef, j'aime pas ta copine :hap:

Les femmes c'est satan. :ok:
Fragile rien ne justifie le suicide

L'auteur c'est que t'as pas eu (je suppose) vraiment l'occasion de te changer les idées, rencontrer d'autres filles etc... est-ce qu'il y a une âme soeur ? je suis pas sûr, j'y ai cru avant mais maintenant a la manière du film de mr.nobody je vois la vie en une infinité de possibilité peut-être que pour toi c'était la fille de ta vie, mais y'a moyen que tu tombes sur une fille qui te fasse autant d'effets et que tu puisse voir comme mieux que ton ex . perso, y'a une ex que je trouvais parfaite, on a été 8 mois ensemble, j'étais fou d'elle, la meuf parfaite, mannequin, une meuf bien, etc...la meuf parfaite a mes yeux, puis je l'ai quitté (en aoutà même si je voulais pas tant mais on avait une mauvaise relation, depuis j'ai eu beaucoup de nouvelles relations , et si c'est une petite fierté d'avoir été avec une fille un peu connue, je pense plus a elle, et j'ai rencontrer une fille avec qui je suis plus heureux et beaucoup mieux que j'étais avec . j'aurais pu rester avec mais au final je suis dans une relation surement bien mieux .

va de l'avant et tu auras de bel surprises :ok:

Je me suis fait une 20 ène de prostitué pour l'oublier et ca a pas marché
drake tu es stupide ? c'est quoi le rapport entre prostitués et relations ? quand je dis relations je parle d'avoir une nouvelle copine, car une prostitué a par prouver que t'as un sérieux problème, ça n'aide en rien a oublier une ex .
l'auteur je te mettrais des claques t'es une vraie gonzesse !

Données du topic

Auteur
Drakeqsd
Date de création
12 février 2015 à 06:38:28
Date de suppression
9 septembre 2022 à 01:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC