L'auteur c'est que t'as pas eu (je suppose) vraiment l'occasion de te changer les idées, rencontrer d'autres filles etc... est-ce qu'il y a une âme soeur ? je suis pas sûr, j'y ai cru avant mais maintenant a la manière du film de mr.nobody je vois la vie en une infinité de possibilité peut-être que pour toi c'était la fille de ta vie, mais y'a moyen que tu tombes sur une fille qui te fasse autant d'effets et que tu puisse voir comme mieux que ton ex . perso, y'a une ex que je trouvais parfaite, on a été 8 mois ensemble, j'étais fou d'elle, la meuf parfaite, mannequin, une meuf bien, etc...la meuf parfaite a mes yeux, puis je l'ai quitté (en aoutà même si je voulais pas tant mais on avait une mauvaise relation, depuis j'ai eu beaucoup de nouvelles relations , et si c'est une petite fierté d'avoir été avec une fille un peu connue, je pense plus a elle, et j'ai rencontrer une fille avec qui je suis plus heureux et beaucoup mieux que j'étais avec . j'aurais pu rester avec mais au final je suis dans une relation surement bien mieux .
va de l'avant et tu auras de bel surprises