Topic de McCallister :

J'ai déjà embrassé ma cousine

• 1

Avant toute chose je tiens à certifier que ceci n'est pas un fake :ok:

Ma cousine et moi avons le même âge (19 ans) et au moment où ça s'est passé nous en avions 9 je dirais (je ne me souviens plus trop).

Déjà avant ça il s'était déjà passé un truc louche. On était chez elle un jour et on devait dormir dans sa chambre. Dans le lit elle me caressait la cuisse avec sa jambe, putain ce que ça me foutait mal à l'aise. Jadis je trouvais juste ça étrange sur le coup mais ensuite j'y pensais plus (à cet âge-là on a pas encore de pulsions sexuelles, enfin elle visiblement en avait déjà). Par contre je peux vous assurer que le malaise est toujours présent après réflexion.

Bref, passons aux choses "sérieuses". Peu de temps après cet épisode troublant elle était de passage chez moi et comme je vous l'ai dit, à l'époque je ne pensais jamais au sexe donc ce qu'elle m'avait fait auparavant s'était échappé de mon esprit.
Sauf que ce jour-là elle m'a emmené dans ma salle de bain et s'est mise à m'embrasser :doute: J'ai fermé la porte à clef et on a continué tout en se caressant mutuellement. J'ai même touché ses boobs mais c'était tout plat vous vous en doutez bien :hap:
Les parents se demandaient ce qu'on foutait enfermés dedans, on a dû répondre une connerie pour qu'ils se cassent puisqu'ils se sont pas inquiétés.

Depuis je la vois très peu (heureusement) mais quand c'est le cas je ne peux pas m'empêcher de penser à cette période sombre de mon existence :(
On en a jamais reparlé, je pense même qu'elle a oublié.

Aujourd'hui je suis toujours pucix :hap:

j'ai lu la dernière phrase c'est suffisant.
2 7 2 7
pas lus mais baise la
Moi je la double fist (anal+vaginal) encore aujourd'hui :(
J'ai embrassé et peloter deux de mes cousines
ben alors j'ai déjà embrassé mon cousin et j'en fais pas un topic sa mere
ça n'intéresse personne :hap:
j'ai fait un tel pavé pour rien :snif:
  • 1

Données du topic

Auteur
McCallister
Date de création