comment devenir plus beau?
salut, depuis que jsuis jeune jaime bcp prend soin de mon physique surtt avec ladolescence ou t'es grave moche avec tout les défault possibles
je suis bien coiffé, jme suis fait épiler les sourcils (ça reste masculin hein don't worry, ils partaient en couilles et sinon javais monosourcils ) les dents droites et blanches, pas de boutons, lentilles a la place de lunettes, je go muscu, je m'habille corectement, j'ai 2-3 bijoux différents, et je suis assez grand, pas de gros pif ou oreilles ou front ou quoi visage assez symetrique, j'ai une gueule pas trop mal au départ, mon physique commence a etre bon par contre il me manque plus de muscle, car je suis grand donc pas enormement de formes, et surtout du bronzage, car je suis tout blanc (voir pale) mais ça je m'en occupe, et d'la barbe un peu mais ça j'ai plus qu'a attendre
avez vous d'autres idées? jaime bien prendre soin de moi mais je suis pas obsedé par ça, et desoler si ça fait prétentieu mon post
alors?
Fais du sport
Mais devient pas obsédé par le physique, va niquer de la go
Tu te considères comme métrosexuel ?
Sinon travaille plutôt ton charisme, c'est ce qui permet de se distinguer.
Le 06 février 2015 à 21:51:56 Lumebre a écrit :
Tu te considères comme métrosexuel ?Sinon travaille plutôt ton charisme, c'est ce qui permet de se distinguer.
+10000000000
Le 06 février 2015 à 21:55:05 -UncleBens- a écrit :
La prochaine étape maquillage pour Homme, chirurgie etc
Dernière étape, changement de sexe, teinture blonde, faux ongles, faux cils, puis se faire appeler Conchita et direction Tel Aviv et bon voyage
Tu fais ça pour plaire au meufs ? Tu ferai mieux de bosser ton charisme comme dit plus haut
je suis deja tres simple la, tu me croiserais dans le bus tu verrais que je suis aussi simple qu'un autre mais plus beau
et le bronzage par ex nest aps superficiel car il y en a qui naissent bronzé, et pas que les rebeu, et un peu plus de corupulence si cest pas excessif ç'est tout bon, justement le physique vous critiquer mais moi ça ma permis d'une de participer au fait que jme suis sortit dma timidité, et que plus de filles me kiffent, a la base je fait ça pck jme trouvais moche et que jaime etre différent, si c'est pour avoir une gueule lambda... et jai du charsime
Données du topic
- Auteur
- lExodia
- Date de création
- 6 février 2015 à 21:38:53
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 25