Topic de rubber_walk :

{Guerre Nucléaire Russie 2015} John Titor aurait raison?

ca me fait baver cette histoire :bave:

connaissait pas ce jhon titor, sue jhon connor :hap:

http://bbs.artbell.com/showthread.php?threadid=1203&

C'est incroyable ce récit :ouch:

traduction google: posté: 05/02/2001 07:30juste posté dans l'année avant les événements du 911 :peur: :rire:

"Pour autant que la guerre continue, mon meilleur conseil est de trouver au moins 5 personnes à moins de 100 miles de vous qui vous avez confiance avec votre vie. Non, je ne ai pas rencontré d'autres voyageurs du temps ici et même si de mon point de vue qui est hautement improbable, ce ne est pas impossible. Non, je ne ai pas d'informations supplémentaires concernant crop circles, les Ets ou ovnis. Je trouve ces sujets plutôt me intéresser et ce est une des raisons pour lesquelles je étais attirée sur ce site Web. ((Pouvez-vous nous donner quelques brèves histoires personnelles de votre passé? Par exemple, par rapport à l'histoire ce étaient certains de vos sagas qui grandissent ?)) je suis né en 1998 donc je fais partager quelques souvenirs d'enfance avec vous tous. Je me souviens d'aller à Disney World à Noël et je me souviens d'aller à la plage de Daytona. Lorsque le "conflit" civile a commencé et se est aggravée, les gens en général ont décidé de rester soit dans les villes et de perdre la plupart de leurs droits civils sous le prétexte de la sécurité ou quitter les villes pour les zones les plus isolées et rurales. Notre maison a été fouillée une fois et le voisin d'en face a été arrêté pour une raison inconnue. Qui a convaincu mon père de quitter la ville. Dès l'âge de 8 à 12, nous vivions loin des villes et passé la plupart de notre temps dans une communauté agricole avec d'autres familles à éviter les conflits avec la police fédérale et la garde nationale. En ce moment, il était assez clair que nous ne allions pas revenir à ce que nous avions et la division entre les «villes» et le «pays» est bien définie. Mon père gagnait sa vie en mettant ensemble 12 volts systèmes électriques et voile "produits" de haut en bas de la côte de la Floride. Je ai passé la plupart de mon temps à l'aider. combats Outright ouverte était commun d'ici là et je ai rejoint une unité fusil d'infanterie en 2011. Je ai servi avec le "Fighting Diamondbacks" pendant environ quatre années. (Audience dans mon oreille droite ne est pas aussi bon que je le voudrais). La guerre civile a pris fin en 2015 lorsque la Russie a attaqué les villes américaines (notre ennemi), la Chine et l'Europe. :ouch:attaquées économiquement, geostrategiquement ? la prise de la crimée ? l'ukraine n'est pas une ville americaine :peur: ? représentes la supposée guerre contre le terrorisme, ukraine...tout ce qu'il se passes en ce moment :peur: ? :hap:Comme inhabituelle et mauvais que mon enfance puisse paraître, je ne échangerais pour rien au monde. Afrique ne est pas un endroit agréable d'être en 2036 bien que je qualifierais comme la récupération. La musique que vous aimez est maintenant assez populaire et disponible, il est tout simplement pas produite dans ne importe où près le même montant. Il ya un renouveau de la musique "local" et classique. Beaucoup de gens ont appris à jouer leur propre. Personnellement, je aime Big Band, quelques morceaux lyriques classiques et intéressantes des années 1970 et 1980. ((si Voyage dans le temps est possible, qu'est-ce que faire pour l'reilgious? Si je existe sur de nombreuses lignes de temps, ce qui est vraiment moi? Dieu at- créer une «moi», ou plusieurs «moi»)) Ce est une excellente question qui provoque beaucoup de controverse. Étant donné que chaque résultat possible, événement et la possibilité qui se passe et va se passer, alors tout bon et tous les soldes mauvais dans les superverse. Après la réalité de plusieurs mondes se enfonça dans notre pensée collective, le seul changement de base à tous les dogmes religieux est le concept que le bien et le mal ne existe pas comme une force organisée dans nos vies et ne peut être utilisé comme un moyen utile de juger ce que Dieu peut penser à une situation. Bien et le mal sont des expériences personnelles qui ne peuvent guider ce que nous faisons en tant qu'individus et comment notre relation aux autres. Cette perspective rend également impossible pour moi de juger toute autre personne ou un événement. Nous ne pouvons pas voir l'univers entier comme Dieu le voit donc nous ne serons jamais Dieux ou être capable de tout juger à l'extérieur de nous-mêmes. Mes actions ne peuvent être jugés comme bons et mauvais par moi et mon Dieu. Il est également un domaine de pensée qui maintient tous les "yous" là-bas fera le «vous» qui renvoie finalement à Dieu. De cette manière, il est frustrant de savoir que vous êtes capable de et agissant sur ​​toutes les pensées et les idées que vous avez indépendamment de ce que le «vous» est ici faire. Comment bien ou le mal ne vous pensez que vous pouvez être? Il ya même une idée (soutenu en physique apparemment, mais je ai du mal avec celui-ci) qu'il ya une sorte de communication passe entre tous les "yous" qui sont là- là. Certaines personnes pensent que les souvenirs, l'intuition et conscient sont en fait des tentatives par une version de «vous» pour parler à un autre. Oui, nous avons encore le football et vous reconnaître facilement en 2036. Je signale ici parce que je aime parler avec les gens sans avoir à cacher qui je suis, ce est sûr pour moi et ma famille et je peux rassembler des informations historiques de vous et le web. Oui, je ai supérieurs. Cependant, à partir de leur point de vue, je ne ai passé une fraction de seconde. Le seul risque réel que je prends dépense trop longtemps en dehors de ma ligne principale et de risquer une erreur de probabilité (mourir, accident, etc.). Basé sur la physique de la gravité de déplacement, je ne peux pas quitter quand je jamais je veux de toute façon et je ai une certaine latitude dans la façon dont je mène ma mission. Il est impossible pour moi de changer toute Worldline que je ne suis pas sur. Rien que je ne ici affectera ma maison. Le "flux de 60 ans" est une limitation de ma machine, pas de la physique. les avions à réaction ne peuvent pas voler dans l'espace, ma machine ne est pas fiable passé une destination + 60 ans. Vous avez été à Cedar Key? Vous devez être conscient que je ne sais pas d'informations personnelles vous concernant. Si je allais à deviner, je dirais qu'il est important d'éviter le serpent à sonnettes ou vous pourriez être "marche" vers le rivage. Vous pouvez être heureux de savoir que même si le pont est parti, Cedar Key est toujours là. L'ordinateur est de 1975, Rochester Mn. Oui, l'exemple Pearl Harbor concerne Y2K. Avez-vous pensé que je pourrais déjà vissé ai accidentellement votre Worldline? ((Danger potentiel d'être un voyageur du temps --- Toujours mettre les choses au large jusqu'à ce que vous peut «revenir» pour les faire.)) Ce qui est encore pire, ce est avoir la capacité revenir en arrière et aider le «vous» là-bas et vous ne serez pas vous écouter.
"

http://web.archive.org/web/20010413042026/http://bbs.artbell.com/showthread.php?threadid=1203&pagenumber=5

.lien erroné :desole: :mort:

C'est dingue que le gars qui poste fait référence a notre époque quand même non :hap: , ou simple coup de bol :ouch::hap:

Et non, ce con avait tort. :)
Los famosos mondialo guerro
Il faut le rappeller
L'élite est prevenu

Le 07 mars 2022 à 05:31:31 :
Up

???

Le up 6ans plus tard

Not readyent

le projet John Titor ça a été débounk https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/7/1639263780-lefelumgoldep.png

Données du topic

Auteur
rubber_walk
Date de création
7 février 2015 à 14:35:39
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 334