Topic de SK-2peer :

Subir la même chose que Theon greyjoy 150 millions.

Vous êtes libre ensuite. Alors ? :)
Quoi? perdre ma beat? même pour 150 milliards je ne le ferait pas.
C'est de la fioriture ce qu'il subit dans la série. Lisez un peu le livre vous vous rendrez compte des choses.
Quand vous écoutez de la musique lors d'un jogging, cela booste votre énergie, savoir qu'on va empocher 150 millions de dollars après la torture, je crois que les gens ne sentiront pas le doigt coupé tellement que le pactole est une source de motivation :(

Le 03 février 2015 à 12:30:27 Isopropyl a écrit :
Quand vous écoutez de la musique lors d'un jogging, cela booste votre énergie, savoir qu'on va empocher 150 millions de dollars après la torture, je crois que les gens ne sentiront pas le doigt coupé tellement que le pactole est une source de motivation :(

Ouais. Non. :rire:

C'est la bite qu'il se fait couper :malade:

Le 03 février 2015 à 12:29:16 Muscle-Industry a écrit :
C'est de la fioriture ce qu'il subit dans la série. Lisez un peu le livre vous vous rendrez compte des choses.

J'ai lu un bouquin et demi je n'ai pas réussi a tenir, le "style" (encore faut-il qu'il y'en est un) est vraiment a chier.

Le 03 février 2015 à 12:29:16 Muscle-Industry a écrit :

Dans le livre c'est même plus un humain :ouch:

Parce que tu as cru que Ramsay ne lui avait que retiré qu'un doigt et les organes génitaux ? :rire:
Il a subi quoi cet homme ?

Il y'a une différence entre courir et se faire trancher la teub. :hap:

Non tu peux garder l'oseille poto
Ah ok ce truc de tarés là. :hap:
Avec 150 000 000, vous pouvez toujours prendre du plaisir en vous faisant enculer. D'après les gays, ce serait même mieux... :peur:

Données du topic

Auteur
SK-2peer
Date de création
3 février 2015 à 12:24:45
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 296