Je suis pas sûr de connaitre ma copine :(
si c'est une fille bien ou non, si elle m'aime ou non ... ça a l'air rien et je devrais pourtant le savoir, ou peut-être que je le sais . mais j'ai pour aucune raison une sorte de haine pour ma copine depuis hier d'ailleurs plus je lui parle mal plus elle fais sa soumise
ça vous arrive aussi de vous prendre la tête tout seul et en arriver a avoir de la haine pour quelqu'un sans aucune raison ?
Je pense que c'est la lassitude qui fait ça. Essaye de la voir moins souvent peut-être ?
J'aime presque tout le monde
Ca m'est arrivé que trois fois dans ma vie de détester quelqu'un.
Dont une fois sans raison, et ma haine a fini quand je lui ai enfin pété le poignet avec une raquette de badminton
Ouais ça m'est article arrivé.
Au final c'était loin d'être une fille bien
Le 05 février 2015 à 07:04:07 Hansamu a écrit :
si c'est une fille bien ou non, si elle m'aime ou non ... ça a l'air rien et je devrais pourtant le savoir, ou peut-être que je le sais . mais j'ai pour aucune raison une sorte de haine pour ma copine depuis hier d'ailleurs plus je lui parle mal plus elle fais sa soumiseça vous arrive aussi de vous prendre la tête tout seul et en arriver a avoir de la haine pour quelqu'un sans aucune raison ?
J'ai vécu ça avec ma copine, on s'est séparé 1 mois pour cette raison, je devenais dingue.
C'est elle qui manque de confiance.
Est-ce que elle cherche pas trop à en savoir sur toi ?
Elle te donne des surnoms débiles ?
Franklin honnêtement non, après je pense rien ne lui avoir cacher
et non pas de surnoms débiles heureusement
et je sais pas, je sais pas si elle manque de confiance en elle, je pense pas après ...
Données du topic
- Auteur
- Hansamu
- Date de création
- 5 février 2015 à 07:04:07
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21