Topic de Hansamu :

Je suis pas sûr de connaitre ma copine :(

si c'est une fille bien ou non, si elle m'aime ou non ... ça a l'air rien et je devrais pourtant le savoir, ou peut-être que je le sais . mais j'ai pour aucune raison une sorte de haine pour ma copine depuis hier :( d'ailleurs plus je lui parle mal plus elle fais sa soumise

ça vous arrive aussi de vous prendre la tête tout seul et en arriver a avoir de la haine pour quelqu'un sans aucune raison ? :)

Moi ça m'arrivait quand j'étais en couple depuis longtemps, je vois tout à fait ce que tu veux dire.
Je pense que c'est la lassitude qui fait ça. Essaye de la voir moins souvent peut-être ? :)

J'aime presque tout le monde :coeur:

Ca m'est arrivé que trois fois dans ma vie de détester quelqu'un.
Dont une fois sans raison, et ma haine a fini quand je lui ai enfin pété le poignet avec une raquette de badminton :o))

woodjack Non, au contraire quand je suis avec je la kiffe a fond mais dès qu'on est plus ensemble elle m'enèrve a fond :( bon ça me le fait quasiment tout le temps quand je suis en couple, a part avec certaines

Ouais ça m'est article arrivé.

Au final c'était loin d'être une fille bien :hap:

C'est normal, ça arrive à tout le monde ça

Le 05 février 2015 à 07:04:07 Hansamu a écrit :
si c'est une fille bien ou non, si elle m'aime ou non ... ça a l'air rien et je devrais pourtant le savoir, ou peut-être que je le sais . mais j'ai pour aucune raison une sorte de haine pour ma copine depuis hier :( d'ailleurs plus je lui parle mal plus elle fais sa soumise

ça vous arrive aussi de vous prendre la tête tout seul et en arriver a avoir de la haine pour quelqu'un sans aucune raison ? :)

J'ai vécu ça avec ma copine, on s'est séparé 1 mois pour cette raison, je devenais dingue.

bon c'est rassurant je suis pas le seul :hap: mais là c'est une des premières fois que ça me le fais autant, je pense que j'ai un manque de confiance en elle :( pourtant je devrais

C'est elle qui manque de confiance.

Est-ce que elle cherche pas trop à en savoir sur toi ?
Elle te donne des surnoms débiles ?

Franklin honnêtement non, après je pense rien ne lui avoir cacher
et non pas de surnoms débiles heureusement :hap:

et je sais pas, je sais pas si elle manque de confiance en elle, je pense pas après ...

je la vois demain, là j'ai même pas répondu a ses messages car j'ai juste envie d'être méchant avec pour aucune raisons :hap:
Et tu te crois malin l'attardé? quand elle aura trouvé un autre mec plus sain d'esprit, tu viendras pas chialer tapette
Branle-toi, t'y verra plus clair ensuite.3 :oui:
Fait une autopsie au pire :(
Tu as eu une vision, être en colère contre elle signifie pas de baise avant le mariage.
chazz je suis pas sûr mais ouais j'ai fais un rêve bizarre mais elle était pas dedans :hap:

Données du topic

Auteur
Hansamu
Date de création
5 février 2015 à 07:04:07
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 160