Topic de LONERISM :

Il devient quoi Geir Smith ?

• 1
Il plairait bien à la nouvelle génération de cassos qui peuple ce forum ce complotiste à deux francs :rire:
OBAMA EST LANTICHRIST :-(( :rire:
"mé si ya eu le 666 le jour de son election à la loterie :-(( si lanticrit "
Putain à l'ancienne sur BlogTv ! :rire:

Ce cassos :rire:

Toutes les nuits le même discours pour 10 clampins qui se foutaient de sa gueule :rire:

Oh putain les souvenirs :rire:
Blogtv bordel de merde :rire:

Geirsmith aka le boudhisme de l’extrême et le mec qui n'a jamais travaillé de sa vie et qui ne s'en cachait pas :rire:

Le 02 février 2015 à 19:53:41 LONERISM a écrit :
Ce cassos :rire:

Toutes les nuits le même discours pour 10 clampins qui se foutaient de sa gueule :rire:

c'est clair :rire: il pigeait rien c'est ça le pire, il croyait qu'on était avec lui :rire:

quand il se rasait la barbe :rire:
Putain j'avais oublié ce mec :rire:
et l'autre taré en live qui s'était fait hacker et qui pétait un plomb avec son couteau en disant qu'il voudrait défoncer les gars qui lui ont fait ça "VIS A VIIIISSSS" ?
je me souviens plus de son nom.

Le 13 février 2015 à 05:26:36 monsieur_andre a écrit :
et l'autre taré en live qui s'était fait hacker et qui pétait un plomb avec son couteau en disant qu'il voudrait défoncer les gars qui lui ont fait ça "VIS A VIIIISSSS" ?
je me souviens plus de son nom.

Quelle année ? ça me dit rien :ouch:

Putain les souvenirs... L'année de mon bac, ça me fait remonter beaucoup trop de souvenirs... :snif:
OMG je m'en rappel aussi un moment o' avait mit son lien blog TV sur un site pour faire de " fausses vues " et il été content d'avoir + 1 millions de vues:rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
LONERISM
Date de création
2 février 2015 à 19:42:56
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 364