Topic de [Trijambiste] :

[OFFICIEL] Le SnapChat du 18-25 V2

Ajoutez moi : artedieu

J'ajoute personne normal je suis un dieu :noel:

:d) "de toute façon le futur n'existe pas, ni le passé"

:d) "t'es triste! :/ pourquoi? tu sais, dans la vie, le tristesse ne résout rien."

:d) "ça me fait penser à un sketch des inconnus, euh.. ou en fait c'est un film genre euh, je sais plus lequel c'est, mais le mec [...] mec il réponds, et en fait ça fait les dialogues du film, 'fin c'est marrant tu verras faut que tu regarde les inconnus c'est très très très.... très drôle."

:d)"c'est johann sebastian bach, bach... moi jsais le jouer au piano c'est le premier morceau que j'ai joué [...]"

:d) "ma vie elle est super intéressante [...] super intéressant parce que.. c'est pas intéressant. nan mais c'est ça en fait c'est un livre sur rien il l'a dit lui même euh, Flaubert"

:d) "et en fait finalement j'ai bien aimé, c'était bien hein!
-tu l'as lu?
-ouais je l'ai lu en entier, pour une fois! c'était, ça parle de [...] rien de particulier, elle vie une vie normale et tout, et.. c'est bien écrit t'as envie de lire et tout!"

:d) "pourquoi t'es toujours triste? pourquoiii? moi,jte dis...
-BON C'EST BON TA GUEULE AVEC LA TRISTESSE!
-Mais, la tristesse il faut pas, en fait, y'a plein de gens tout les monde est triste"

:d)"il faut se détacher de ses sentiments, il faut rester objectif. parfois c'est bien de ne plus être humain et de devenir une machine, d'être logique"

:d)"(une amie): tu me fait vraiment très peur.
-c'est vrai, je fais un peu peur... maiiiiis... c'est normal c'est parce queeeee jsuis un peu [...]"

:d) "(une amie): en vrai, tu te ressemble pas sur les vidéo!?
-c'est normal, c'est parce que mon portable il a photoshop"

:d) "(une amie): jsais pas on dirait pas toi sur la vidéo
-mais pourquoi on dirait pas moi
-jsais pas, t'es pas sobre sur la vidéo!"

:d) "y'a aussi snapchat qui me rend bourré
-et les saumons? ( :question: )
- ah les saumons, il chantent dans cette petite boite.."

:d) "AH QU'EST-CE QU'ON EST COLLÉ!! DANS CETTE PETITE BOITE!!! CHANTENT LES SAUMONS!!! CHANTENT LES SAUMONS!!!"

Uncle-acid après deux verres de vodka.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
8 mars 2015 Ă  23:13:50
bibiservietsky , ajoutez les kheys :noel:
tu vas nous manquer shrink :snif:

Le 08 mars 2015 Ă  23:08:39 todolist a Ă©crit :
:d) "de toute façon le futur n'existe pas, ni le passé"

:d) "t'es triste! :/ pourquoi? tu sais, dans la vie, le tristesse ne résout rien."

:d) "ça me fait penser à un sketch des inconnus, euh.. ou en fait c'est un film genre euh, je sais plus lequel c'est, mais le mec [...] mec il réponds, et en fait ça fait les dialogues du film, 'fin c'est marrant tu verras faut que tu regarde les inconnus c'est très très très.... très drôle."

:d)"c'est johann sebastian bach, bach... moi jsais le jouer au piano c'est le premier morceau que j'ai joué [...]"

:d) "ma vie elle est super intéressante [...] super intéressant parce que.. c'est pas intéressant. nan mais c'est ça en fait c'est un livre sur rien il l'a dit lui même euh, Flaubert"

:d) "et en fait finalement j'ai bien aimé, c'était bien hein!
-tu l'as lu?
-ouais je l'ai lu en entier, pour une fois! c'était, ça parle de [...] rien de particulier, elle vie une vie normale et tout, et.. c'est bien écrit t'as envie de lire et tout!"

:d) "pourquoi t'es toujours triste? pourquoiii? moi,jte dis...
-BON C'EST BON TA GUEULE AVEC LA TRISTESSE!
-Mais, la tristesse il faut pas, en fait, y'a plein de gens tout les monde est triste"

:d)"il faut se détacher de ses sentiments, il faut rester objectif. parfois c'est bien de ne plus être humain et de devenir une machine, d'être logique"

:d)"(une amie): tu me fait vraiment très peur.
-c'est vrai, je fais un peu peur... maiiiiis... c'est normal c'est parce queeeee jsuis un peu [...]"

:d) "(une amie): en vrai, tu te ressemble pas sur les vidéo!?
-c'est normal, c'est parce que mon portable il a photoshop"

:d) "(une amie): jsais pas on dirait pas toi sur la vidéo
-mais pourquoi on dirait pas moi
-jsais pas, t'es pas sobre sur la vidéo!"

:d) "y'a aussi snapchat qui me rend bourré
-et les saumons? ( :question: )
- ah les saumons, il chantent dans cette petite boite.."

:d) "AH QU'EST-CE QU'ON EST COLLÉ!! DANS CETTE PETITE BOITE!!! CHANTENT LES SAUMONS!!! CHANTENT LES SAUMONS!!!"

Uncle-acid après deux verres de vodka.

Oh putain, je deviens célèbre :rire:

Uncle-acid est énorme ouais le mec est bourré après avoir bu 2 verres de vodka cul sec :rire:

Ajoutez moi : artedieu si vous voulez voir des veines, de la muscu et entendre ma jolie voix et voir ma jolie bouille :noel:

Ajoutez Alexirino
Nouveau sur snap, j'connais pas trop l'appli, je vais voir ce que ça vaut, si vous avez des conseils d'utilisation, genre des trucs drôles à faire ou comment pécho avec :hap:

Tchoupi38 !

Ajoutez les kheys qu'on se marre :-)))

Ajoutez-moi skenzy, j'ai déjà ajouté pas mal de khey. N'hésitez pas! :oui:
Uncle bourré restera à jamais dans la mémoire collective :rire:
Pseudo supprimé
j'ai toujours pas compris l'utilité de cette apps :(

Le 10 mars 2015 Ă  20:03:42 Bigby-Wolf a Ă©crit :

et moi l'utilité de ton commentaire :oui:

J'ai une question sur cette appli : j'ai pour le moment dans mes contacts uniquement des gens passé via numéro de téléphone. Est ce que si j'ajoute le pseudo (genre les pseudos du google docs là), ils peuvent avoir mon numéro de tel ?
Pseudo supprimé

Le 10 mars 2015 Ă  20:08:20 Jean-Peycho a Ă©crit :

Le 10 mars 2015 Ă  20:03:42 Bigby-Wolf a Ă©crit :

et moi l'utilité de ton commentaire :oui:

le tiens avec sinon je viens de m'y mettre rien que pour vous :ok: je vous aimes les gars :(

WithinK :d) non ils n'auront pas ton num, c'est privé sauf pour tes contacts bien sûr :ok:
(je parle de tes contacts téléphone, ceux qui ont déjà ton num)
dulcedolupo, je viens de m'y remettre :ok:

Données du topic

Auteur
[Trijambiste]
Date de création
29 janvier 2015 Ă  22:37:09
Nb. messages archivés
3843
Nb. messages JVC
3800
En ligne sur JvArchive 273