[OFFICIEL] Le SnapChat du 18-25 V2
Le 08 mars 2016 à 19:27:12 moiiiiiiiiiii a écrit :
JVC ce petit bras vénère
Bien content que tu m'aies jamais accepté
t'es qui toi d'ailleurs ?
Le 08 mars 2016 à 19:05:33 Compuphonic a écrit :
kareem, si tu envoies des snaps pro-islam. combien de fois t'écrivais pas "inchalah", "bismilah", "machalah" ou je ne sais quoi ? mais le snap qui a fait déborder le vase c'était en effet pendant les élections régionales tu as dit un truc du genre "inchallah le fn perdra " ce genre de snap partisan et communautariste, on n'en a pas besoinet puis tu sais, n'importe quel mec normalement constitué fantasme sur Marion Maréchal, vu comment elle est bien foutue
Ouais surement que j'envoie parfois des snap avec ce genre de mots , mais c'est plus pour le délire qu'autre chose.
J'appel pas ça du "pro islam" . Ignare.
C'est un devoir de citoyen que de souhaiter que le fhaine perde. Chaque citoyen français doit le souhaiter au nom des valeurs de ce pays que ce parti de mes couilles souille et dénigre.
Bien content que tu m'ai viré au final , un jean-fhaine qui habite en Belgique , qui envoie sa bite sur snap et qui se branle sur MMLP
"fhaine"... so 2002...
et putain j'ai jamais envoyé ma queue
kareem, si tu envoies des snaps pro-islam. combien de fois t'écrivais pas "inchalah", "bismilah", "machalah" ou je ne sais quoi ? mais le snap qui a fait déborder le vase c'était en effet pendant les élections régionales tu as dit un truc du genre "inchallah le fn perdra " ce genre de snap partisan et communautariste, on n'en a pas besoinet puis tu sais, n'importe quel mec normalement constitué fantasme sur Marion Maréchal, vu comment elle est bien foutue
Heu nan
Jvcthemaster seul dans sa paranoïa
Trop de colère les kheys et kheyettes !!
Par contre pour kareem s'il n'a jamais vu de sein je veux bien recenser des photos (envoyer moi vos seins en mp les kheyettes )
Aimez-vous
Le 08 mars 2016 à 20:25:04 vendeen852 a écrit :
Heu nan
Ptdrr jvcthemagenoir, Kareem n'envoie jamais des snap pro islam
Toi par contre t'es un sale raciste et tu le cache pas
Et me traite pas de raciste envers les français
cordialement, bibi le franco-turc
Le 08 mars 2016 à 22:53:01 daubedia a écrit :
Le 08 mars 2016 à 20:25:04 vendeen852 a écrit :
Heu nan
Ptdrr jvcthemagenoir, Kareem n'envoie jamais des snap pro islam
Toi par contre t'es un sale raciste et tu le cache pas
Et me traite pas de raciste envers les français
cordialement, bibi le franco-turc
je quitte le forum
non c'était pas ma bite tordue. elle venait de 4chan vous connaissez sans doute non ?
vous êtes pénibles, franchement. j'ai bien fait de vous virer de ma liste.
toujours la mauvaise foi avant les arguments qui ont du sens...
Le 08 mars 2016 à 23:31:02 Compuphonic a écrit :
non c'était pas ma bite tordue. elle venait de 4chan vous connaissez sans doute non ?vous êtes pénibles, franchement. j'ai bien fait de vous virer de ma liste.
T'assumes pas ta bite tordue à cause de la branlette intensive ?
Le 08 mars 2016 à 23:37:05 MoteurTDI a écrit :
non c'était pas ma bite tordue. elle venait de 4chan vous connaissez sans doute non ?vous êtes pénibles, franchement. j'ai bien fait de vous virer de ma liste.
je ne réponds même pas à ça
Le 08 mars 2016 à 23:39:01 Compuphonic a écrit :
Le 08 mars 2016 à 23:37:05 MoteurTDI a écrit :
je ne réponds même pas à ça
Techniquement tu viens de répondre, bon maintenant t'assume ta bite qui a touché que ta main depuis l'an 0 avant Jésus-Christ
Le 09 mars 2016 à 18:56:56 _Pytchoun a écrit :
Azaza je t'aime.
Le 09 mars 2016 à 18:56:56 _Pytchoun a écrit :
Azaza je t'aime.
Données du topic
- Auteur
- [Trijambiste]
- Date de création
- 29 janvier 2015 à 22:37:09
- Nb. messages archivés
- 3843
- Nb. messages JVC