Topic de [Trijambiste] :

[OFFICIEL] Le SnapChat du 18-25 V2

Mon snap les filles je suis un mec kirito082 pour photo et vidéo hot
Ça se passe comment le snap-game les kheys ? Faut que j'ajoute les kheys du doc de l'op ou je balance mon snap à l'op pour qu'il l'ajoute ? [[sticker:p/1jnh]]
Oui tu balances ton snap ici en vrac. Par contre je sais pas si beaucoup de gens t'ajouteront.
En ce qui me concerne j'ajoute plus personne parce que souvent les types snapent 2-3 fois et disparaissent.
Je n'ai que l'élite dans mon répertoire :cool:
+ Thegamer08, les puceaux en rut, il vous est plutôt conseillé d'aller sur Tinder, les filles du snapgame sont chastes et tiennent à leur dignité :ok:
Sauf delu qui nous sort sans bafouiller qu'elle est camionneur :rire:

Le khey shinruto gère la population du snapgame :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-38321821-51-0-1-0-officiel-le-snapchat-du-18-25-v2.htm#post_792452941

Il y a tout ici. Tu seras donc vite fiché si tu es inintéressant :sournois:

Le 24 février 2016 à 13:03:57 pokephallus a écrit :
Oui tu balances ton snap ici en vrac. Par contre je sais pas si beaucoup de gens t'ajouteront.
En ce qui me concerne j'ajoute plus personne parce que souvent les types snapent 2-3 fois et disparaissent.

Idem :cool: T'es de l'élite ? Je t'ajoute

Pourquoi tu ne m'a pas alors, je suis dans les actifs pourtant :( J'ai loupé ton tuto du coup

Bah ajoute moi alors vdd
Mon tuto sur le caca qui s'essuie jamais tu veux dire ? :hap:

C'est toi le pokephallus que j'ai add il y a un an et qui m'a toujours pas accepté ? :)

Daubedia -> T'es qui ?

t'as pas ajouté Bastien, ni maelibus, ni moi, et tu consideres avoir l'élite ?
:rire:

Le 24 février 2016 à 18:55:32 MaelibusBanni a écrit :

C'est toi le pokephallus que j'ai add il y a un an et qui m'a toujours pas accepté ? :)

Daubedia -> T'es qui ?

Moi il m'as bloqué carrement :rire:

Perso y'en a plein qui me snap jamais pourtant je suis pas si inactif et je suis dans le game depuis Octobre 2014 :(

Genre pieton-solide, maelibus..

Vous m'envoyez jamais vos snap bande d'enculé

Le 24 février 2016 à 21:49:26 lNaixela a écrit :
Perso y'en a plein qui me snap jamais pourtant je suis pas si inactif et je suis dans le game depuis Octobre 2014 :(

Genre pieton-solide, maelibus..

Vous m'envoyez jamais vos snap bande d'enculé

DDB pour insultes :)

Le 24 février 2016 à 22:01:21 lNaixela a écrit :
Rien à foutre [[sticker:p/1lmd]]

Ok bah signalement gouv' pour injures publiques :)

Beaucoup en on rien à foutre des nouveaux, tant que j'ai pas fait le tri pour "certifier" qu'ils sont actifs, ils ajoutent pas ces bâtards
Je viens d'add pour la première fois depuis que j'y suis, c'est chaud tous les actifs que j'avais pas :(

Le 24 février 2016 à 22:02:20 700-Raptor a écrit :

Ok bah signalement gouv' pour injures publiques :)

On se verra au tribunal :)

Y'a des mecs qui font du droit dans le snapgame pour me représenter ? :hap:

Données du topic

Auteur
[Trijambiste]
Date de création
29 janvier 2015 à 22:37:09
Nb. messages archivés
3843
Nb. messages JVC
3800
En ligne sur JvArchive 132