[OFFICIEL] Le SnapChat du 18-25 V2
Le 23 août 2015 à 22:06:49 _NoRaj_ a écrit :
Topic restauré
Merci khey
Wsh les kheys !!
Anciennement bunyamin_ishak, mnt je suis ovo-six
Add me niggas
Dsl
On peut pas quitter aussi facilement le snapgame
ajoutez moi sur snap : Justbecauseofyo
bordeaux
moto
bagnole
célibatard, libre comme l'art
humoriste
Le 23 août 2015 à 22:19:53 [Trijambiste] a écrit :
Ouais j'allais dire car bon : http://puu.sh/jLWbn/11a6bce80a.png
Super la justification ?
Tu deviens quoi toi gros PD ?
Snap: eliaszlatan
Le 09 septembre 2015 à 17:50:40 justbecauseofyo a écrit :
je up ce topic
ajoutez moi sur snap : Justbecauseofyo
bordeaux
moto
bagnole
célibatard, libre comme l'art
humoriste
Alors comme ça tu m'a jeté parce que je suis tellement actif que ça te bouffe ta batterie ?
J'en ai une plutôt longue et pour différentes raisons il serait bien de remonter au tout début, le pb c'est que manuellement ça prendrait des heures
Une solution pour ça ?
Bonjour les amigos, c'est moi, "gloireamonchat"
si je viens poster à 15h sur le topic officiel snapchat c'est pour une raison très triste...
en effet j'ai l'impression que quelqu'un s'amuse à donner mon pseudo à des individus qui s'attendent à ce que que je leur envoie des snaps de mon cul
bon j'abuse un peu mais en ce moment ya plusieurs personnes bizarres qui m'ont rajouté, dont un qui avait ajouté que moi et qui envoyait jamais rien donc c'est louche quand même
alors je dis ça à tous ceux qui voudraient m'ajouter pour de mauvaises raisons : je montre pas ma tête donc pas la peine de me dire "vas y montre ta tête vite fait smiley qui tire la langue", pas la peine non plus de me dire "on peut faire connaissance ? smiley qui sourit"
j'envoie surtout de snaps de mon CHAT, vous comprenez ça ? vous voulez voir des snaps de chats peut-être ????
si vous voulez parler avec une fille facile ajoutez tout simplement captainatomics mais moi laissez-moi tranquille svp
bon voilà c'est tout
Le 27 septembre 2015 à 15:39:21 -YAYO a écrit :
Bonjour les amigos, c'est moi, "gloireamonchat"si je viens poster à 15h sur le topic officiel snapchat c'est pour une raison très triste...
en effet j'ai l'impression que quelqu'un s'amuse à donner mon pseudo à des individus qui s'attendent à ce que que je leur envoie des snaps de mon cul
bon j'abuse un peu mais en ce moment ya plusieurs personnes bizarres qui m'ont rajouté, dont un qui avait ajouté que moi et qui envoyait jamais rien donc c'est louche quand même
alors je dis ça à tous ceux qui voudraient m'ajouter pour de mauvaises raisons : je montre pas ma tête donc pas la peine de me dire "vas y montre ta tête vite fait smiley qui tire la langue", pas la peine non plus de me dire "on peut faire connaissance ? smiley qui sourit"
j'envoie surtout de snaps de mon CHAT, vous comprenez ça ? vous voulez voir des snaps de chats peut-être ????
si vous voulez parler avec une fille facile ajoutez tout simplement captainatomics mais moi laissez-moi tranquille svpbon voilà c'est tout
Salut, je te laisse deviné qui sait Oui j'ai vu ton pseudo snap sur certain topic a l'instant dans la recherche des message. Tape Gloireamonchat et tu verra
Maintenant je sais
Données du topic
- Auteur
- [Trijambiste]
- Date de création
- 29 janvier 2015 à 22:37:09
- Nb. messages archivés
- 3843
- Nb. messages JVC
- 3800