Topic de [Trijambiste] :

[OFFICIEL] Le SnapChat du 18-25 V2

Le 23 août 2015 à 22:06:49 _NoRaj_ a écrit :
Topic restauré

Merci khey :ok:

Wsh les kheys !!

Anciennement bunyamin_ishak, mnt je suis ovo-six

Add me niggas

ovo-6ix les gars pas ovo-six
Dsl
Y'a des filles pas mal avec leurs snap sur un blog que j'ai trouvée http://foliecoquine.fr
C'est fou le nombre de comeback !
On peut pas quitter aussi facilement le snapgame :cool:
je up ce topic
ajoutez moi sur snap : Justbecauseofyo
bordeaux
moto
bagnole
célibatard, libre comme l'art
humoriste

Le 23 août 2015 à 22:19:53 [Trijambiste] a écrit :
Ouais j'allais dire car bon : http://puu.sh/jLWbn/11a6bce80a.png
Super la justification ?

Tu deviens quoi toi gros PD ?

Ajouter les kheys
Snap: eliaszlatan

Le 09 septembre 2015 à 17:50:40 justbecauseofyo a écrit :
je up ce topic
ajoutez moi sur snap : Justbecauseofyo
bordeaux
moto
bagnole
célibatard, libre comme l'art
humoriste

Alors comme ça tu m'a jeté parce que je suis tellement actif que ça te bouffe ta batterie ?[[sticker:p/1kki]]

Je pensais faire un tri avec les statistiques des deux mois de vacances mais finalement je ferais plutôt ça fin octobre :hap:
Quelqu'un sait s'il est possible de remonter au tout début d'une conversation snapchat ?
J'en ai une plutôt longue et pour différentes raisons il serait bien de remonter au tout début, le pb c'est que manuellement ça prendrait des heures :(
Une solution pour ça ? :question:
Bon je me lance dans snapchat, ajoutez : junkie.blade :fier:

Bonjour les amigos, c'est moi, "gloireamonchat"

si je viens poster à 15h sur le topic officiel snapchat c'est pour une raison très triste...
en effet j'ai l'impression que quelqu'un s'amuse à donner mon pseudo à des individus qui s'attendent à ce que que je leur envoie des snaps de mon cul
bon j'abuse un peu mais en ce moment ya plusieurs personnes bizarres qui m'ont rajouté, dont un qui avait ajouté que moi et qui envoyait jamais rien donc c'est louche quand même
alors je dis ça à tous ceux qui voudraient m'ajouter pour de mauvaises raisons : je montre pas ma tête donc pas la peine de me dire "vas y montre ta tête vite fait smiley qui tire la langue", pas la peine non plus de me dire "on peut faire connaissance ? smiley qui sourit"
j'envoie surtout de snaps de mon CHAT, vous comprenez ça ? vous voulez voir des snaps de chats peut-être ????
si vous voulez parler avec une fille facile ajoutez tout simplement captainatomics mais moi laissez-moi tranquille svp

bon voilà c'est tout :)

d'accord, et t'es qui toi ?

Le 27 septembre 2015 à 15:39:21 -YAYO a écrit :
Bonjour les amigos, c'est moi, "gloireamonchat"

si je viens poster à 15h sur le topic officiel snapchat c'est pour une raison très triste...
en effet j'ai l'impression que quelqu'un s'amuse à donner mon pseudo à des individus qui s'attendent à ce que que je leur envoie des snaps de mon cul
bon j'abuse un peu mais en ce moment ya plusieurs personnes bizarres qui m'ont rajouté, dont un qui avait ajouté que moi et qui envoyait jamais rien donc c'est louche quand même
alors je dis ça à tous ceux qui voudraient m'ajouter pour de mauvaises raisons : je montre pas ma tête donc pas la peine de me dire "vas y montre ta tête vite fait smiley qui tire la langue", pas la peine non plus de me dire "on peut faire connaissance ? smiley qui sourit"
j'envoie surtout de snaps de mon CHAT, vous comprenez ça ? vous voulez voir des snaps de chats peut-être ????
si vous voulez parler avec une fille facile ajoutez tout simplement captainatomics mais moi laissez-moi tranquille svp

bon voilà c'est tout :)

Salut, je te laisse deviné qui sait :hap: Oui j'ai vu ton pseudo snap sur certain topic a l'instant dans la recherche des message. Tape Gloireamonchat et tu verra

MassBlacklistVI, tu sais pas lire putain ? [[sticker:p/1jnf]]
Gloireamonchat :d) moi aussi j'ai pleins de mecs en chien qui m'ajoutent en pensant que je suis une meuf, va falloir que tu t'habitues à les supprimer un par un :hap:
À chaque fois je voyais des snaps de dadou ou d'autres qui parlaient de gloire à mon chat et j'ai jamais su qui c'était
Maintenant je sais:hap:

Données du topic

Auteur
[Trijambiste]
Date de création
29 janvier 2015 à 22:37:09
Nb. messages archivés
3843
Nb. messages JVC
3800
En ligne sur JvArchive 312