[OFFICIEL] Le SnapChat du 18-25 V2
"ce n'est qu'un terreau malsain et parsemé de personnages pleins de concupiscence et guidés par des desseins ergophobes".
Oui oui c'est ça allez retourne payer mon RSA
"Je peut encore ajouter que le paradigme de la pensée du snapgame a des tendances légèrement masculino-centrées"
"mais vous avez un peu de mal avec l'égalité des genres"
" J'ai porté plainte contre cet individu car j'estime, soyons sérieux, que c'est un manque total de considération pour ma personne et pour ma vie privée".
Fallait vraiment s'accrocher pour vous lire, j'en ai encore des coliques
Puis les fautes d'orthographes grand dieu
Raciste de quoi? ya que des blancs gauchiste sur le snapgame,jai effacer tout le monde pour ca dailleurs.
Mais si ya des jolies filles de droites ici mp moi je vous donne mon snap en mp
Le 03 novembre 2016 à 23:13:22 femmeoursporc a écrit :
Quand ça n'a plus rien à dire, ça clashe sur l'orthographe de toute manière. Technique typique de faiblard d'esprit.
Cette rhétorique de bas étage
Ta forme est tellement pompeuse et suffisante que t'as de la chance qu'on tape pas le fond; de toute façon ça nous rendrait sourd en raisonnant tant il sonne creux.
Le 03 novembre 2016 à 19:14:52 BosnienEnmanque a écrit :
Raciste de quoi? ya que des blancs gauchiste sur le snapgame,jai effacer tout le monde pour ca dailleurs.Mais si ya des jolies filles de droites ici mp moi je vous donne mon snap en mp
L'enfant du fofo
Toujours plein d'espoir et d'humilité, il vient se mettre à genou devant nous.
Ton totem sera la Renault Megane car c'est un classique qu'on ne saurait oublier tout étant relativement puissante. J'hésite à rajouter le RS avec châssis sport pour ton habileté dans les arts martiaux.
Amour et compassion cependant !
Le 03 novembre 2016 à 23:22:10 dkmeron a écrit :
Quand ça n'a plus rien à dire, ça clashe sur l'orthographe de toute manière. Technique typique de faiblard d'esprit.Cette rhétorique de bas étage
Ta forme est tellement pompeuse et suffisante que t'as de la chance qu'on tape pas le fond; de toute façon ça nous rendrait sourd en raisonnant tant il sonne creux.
je m'adapte à mon plublique vois-tu.
Amour et compassion cependant !
Au passage quel est ton nom snapchat Jean-robindesbois ? Si tu n'étais pas dans le snapgame ça ne m'intéresse pas.
Quand ça n'a plus rien à dire, ça clashe sur l'orthographe de toute manière. Technique typique de faiblard d'esprit.Cette rhétorique de bas étage
Le 04 novembre 2016 à 00:34:51 AmineGouiri a écrit :
C'est mon anniv aujourd'hui j'attends vos dédicasses via snap
Euh, j'aime pas trop ce délire mais là je suis obligé:
t'es qui ?
Damn
Données du topic
- Auteur
- [Trijambiste]
- Date de création
- 29 janvier 2015 à 22:37:09
- Nb. messages archivés
- 3843
- Nb. messages JVC
- 3800