[OFFICIEL] Le SnapChat du 18-25 V2
Salut
Je veux bien m'ajouter au snap,
Mon pseudo : jeanbobtuba
Merci
Le 21 octobre 2016 à 14:09:54 Pietondz a écrit :
Le 21 octobre 2016 à 14:07:10 fresh_kebab a écrit :
Y'a une meuf qui m'a add xmadmoiselxx , vous aussi ou elle est du monde réel ? elle veut ma queue ?Laquelle ? j'ai reçu une invit aussi
Xmadmoiselxx truc comme sa,tu as cru j'allais déclarer le pseudo Wesh
Maelibus moi c'est une "Laure Graham" y'a une semaine disons, je lui ai envoyer ma bite elle a pas ouvert
Le 21 octobre 2016 à 13:38:32 marc-maya a écrit :
Faut délecte bibiservietsky aussiLe 21 octobre 2016 à 13:39:59 marc-maya a écrit :
Terence44 faut pas me délecte (maccarty)
C'est juste bibi qui m'a pas du coup il veut qu'on me supprime
Personne n'a envie de te délecter
Par contre te delete, oui
Oh wait je ne t'ai déjà pas, ne ragerais-tu pas parce que je ne t'ai pas accepté
Bibi je t'avais delete car tu faisais des story super longue qui étaient nul (un peu comme litisme) , ensuite on m'a dit que t'étais "drôle" donc je t'ai rajouté mais tu m'as jamais accepté et au final dès que quelqu'un réagis à tes snap tout le monde fait "c'est qui bibi"
D'ailleur de ce que qu'on m'a dit tes snap sont toujours aussi ennuyant, puis pleins d'actifs ne te connaisse pas
Petit turque avec un corps de gosse
Le 21 octobre 2016 à 19:45:37 marc-maya a écrit :
Bibi je t'avais delete car tu faisais des story super longue qui étaient nul (un peu comme litisme) , ensuite on m'a dit que t'étais "drôle" donc je t'ai rajouté mais tu m'as jamais accepté et au final dès que quelqu'un réagis à tes snap tout le monde fait "c'est qui bibi"
D'ailleur de ce que qu'on m'a dit tes snap sont toujours aussi ennuyant, puis pleins d'actifs ne te connaisse pasPetit turque avec un corps de gosse
Merci pour ta réponse
Alors oui je peux ne pas être drôle, personne n'est parfait, comme si tout le monde était drôle dans le snapgame
Alors de ce qu'on t'as dit, mes snaps sont toujours ennuyantes.. Pourquoi faut faire rire maintenant pour rester sur snap ? Alors hop hop hop supprime 99% de tes contacts
C'est qui bibi ? Certains sont des snaps troll, et certains peuvent ne pas m'avoir c'est tout à fait normal vu que j'ajoute pas tout le monde, j'ajoute même plus personne depuis plusieurs mois maintenant
Et pour finir, je suis d'accord sur un truc c'est sur mon corps, j'ai commencé la muscu donc je vais m'améliorer
Edit : sinon pour les "snaps trop longue" c'était en 2015
Sur ce
Le 21 octobre 2016 à 13:30:54 terence44 a écrit :
Et pourquoi delete Maccarty ? il est actif en plusIl a demandé a etre supr ?
T'es qui toi ?
Le 21 octobre 2016 à 20:19:17 marc-maya a écrit :
Le seul truc marrant que tu as fait c'est de crier par la fenêtre, si ton humour est aussi développé que tes muscles ça va pas aller loin
Kesskisspass t'as plus d'arguments t'essaye de clasher ?
Pitoyable
Tu bosses pas les samedis ? Il se fait tard non ? va gagner ton smic au lieu de traîner sur jvc
Le 21 octobre 2016 à 20:42:48 JeanEssence a écrit :
C'est qui ce random de bibi putain répondez
T'as pas remarqué qu'on s'en bat les couilles
Sur ce j'arrête de poster pour répondre aux cretins, notamment Maccarty, bisous mes clés
Données du topic
- Auteur
- [Trijambiste]
- Date de création
- 29 janvier 2015 à 22:37:09
- Nb. messages archivés
- 3843
- Nb. messages JVC
- 3800