Topic de Taraky :

Est ce que les lesbiennes dégoutent les filles ?

Je me suis toujours demandé
Est ce que les idées lesbiennes dégoûtent autant les filles que les idées gays pour les mecs ? Parce que bon nous, enfin en tout cas moi, deux filles ensemble, ça me "choque" pas

Les gays j'ai rien contre vous les je me pose juste une question

Moi les gays quand j'en voit ça me
Degoute mais les lesbiennes non.

Ça doit etre pareil pour les filles.

Toutes les filles sont un peu lesbienne donc non ça les choque pas.

Qui se souvient de la meuf qui est passé sur "Pascal le grand Frere" sur TF1 et fait des sextapes? :noel:

cadeau, les 4 videos et 5 photos ou elle fait baiser -> http://fileme.us/file/0x99t6 ( Remplir une offre pour télécharger, ca prend 2 minutes ) :bave: :

Nofake, preuve http://i.imgur.com/aBB9FIl.png :hap:

Il ya 4 vidéos:

• Maud derrière l'école
  • Maud dans la voiture
  • Maud avec Valon et Brandi
  • Maud aux chiottes.

et aussi 5 photos :oui: -> http://imgur.com/a/3fEHM#0 <-

enjoy ce gros moment épique :rire:

Certaines je suppose
Ba ouais ça les dégoûte la plupart :(

Non les filles ont une propension assez phénoménale à adopter la sacro-sainte "tolérance", elles sont pour la plupart progressistes, de gauche et n'ont aucun esprit critique. D'ailleurs, depuis que c'est à la mode de se déclarer bi ou lesbiennes, de plus en plus de filles s'y adonnent. :o))

PS: je dis pas qu'il faut être intolérant, mais ce manque de divergences dans les opinions féminines me fait presque flipper perso.

Bah oui, elles dégoûtent ma mère par exemple.
Elles flippent que des lesb' les kiffent, comme si ça remettait en cause leur féminité
la même que nous quoi...
Bah Marine le Pen, Jean Luc of Street est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler une progressiste

Le 29 janvier 2015 à 16:40:27 Bayonetta3 a écrit :

Ce débile. :ouch2:

Le 29 janvier 2015 à 16:42:07 JeanLucOfStreet a écrit :
Non les filles ont une propension assez phénoménale à adopter la sacro-sainte "tolérance", elles sont pour la plupart progressistes, de gauche et n'ont aucun esprit critique. D'ailleurs, depuis que c'est à la mode de se déclarer bi ou lesbiennes, de plus en plus de filles s'y adonnent. :o))

PS: je dis pas qu'il faut être intolérant, mais ce manque de divergences dans les opinions féminines me fait presque flipper perso.

T'es soit un troll soit un abruti

Franchement, moi je suis hyper tolérant, les gays ne me dérangent absolument pas, et j'ai pas envie de les priver du droit d'être en couple, ou même du mariage

Mais ce qu'ils peuvent faire, même deux mecs qui s'embrassent, bah je peux pas expliquer pourquoi mais je trouve ça repoussant

Le 29 janvier 2015 à 16:43:38 Isotonic a écrit :
Bah Marine le Pen, Jean Luc of Street est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler une progressiste

J'ai pas dit que toutes les femmes étaient comme ça, je dis juste que c'est une grosse majorité. :ok:

donc les gays te dégoutent? DDB homophobe :ok:

Le 29 janvier 2015 à 16:40:27 Bayonetta3 a écrit :

Ah ok la généralisation :rire:

Le 29 janvier 2015 à 16:43:47 PrefaxProutMcdo a écrit :

T'es soit un troll soit un abruti

Non, je discute simplement avec des filles. Je sais que c'est pas donné à tout le monde, mais bon... :hap:

Données du topic

Auteur
Taraky
Date de création
29 janvier 2015 à 16:38:12
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 97