Alain Soral écoute du Glam-Metal?
- 1
Je l'imagine bien arriver à une conférence avec cette musique à fond, sous les acclamations d'une horde de dissidents puceaux:
Il écoute de la pop anglaise des années 50-60.
Me demandez pas comment je le sais
Le Glam est bien au dessus
JVC-Censure28
MP
Citer Blacklister Alerte
30 janvier 2015 à 01:11:26
Il écoute de la pop anglaise des années 50-60.
Putain mais même pas en plus, enfin pas que, il est fan de jazz, et son disque préféré est Rock Bottom de Robert Wyatt (excellent album c'est vrai) sorti en 73 et c'est du jazz prog. Il le dit dans son entretien mélomane, j'étais tombé dessus par hasard mais ça va il a de bons gouts musicaux le Soral, bon il dit de la merde dans cette vidéo d'ailleurs. Du genre plus rien de bon n'est sorti après 74.
Le 30 janvier 2015 à 01:15:16 sangoku_diamant a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=0msYW2VDiJ0
le caca j'le prends j'te l'met dans la tête 3min01
Le 30 janvier 2015 à 01:05:15 :
Dans son entretien "mélomane" il a dit que le heavy metal était une musique de beauf pour blanc prolétaire
Bah c'est vrai
Le 30 janvier 2015 à 01:35:20 :
Ok je suis désormais en guerre avec Soral qui, dans sa vidéo (et je l'ignorais) s'en prend à KISS, le groupe le plus légendaire de l'histoire
Tout le monde se fout de la gueule de KISS depuis les années 2000 khey, en plus le leader est devenu une personne ultra exécrable
Le 30 janvier 2015 à 01:18:12 :
JVC-Censure28
MP
Citer Blacklister Alerte
30 janvier 2015 à 01:11:26Il écoute de la pop anglaise des années 50-60.
Putain mais même pas en plus, enfin pas que, il est fan de jazz, et son disque préféré est Rock Bottom de Robert Wyatt (excellent album c'est vrai) sorti en 73 et c'est du jazz prog. Il le dit dans son entretien mélomane, j'étais tombé dessus par hasard mais ça va il a de bons gouts musicaux le Soral, bon il dit de la merde dans cette vidéo d'ailleurs. Du genre plus rien de bon n'est sorti après 74.
Exact, je l'écoute en ce moment même
- 1
Données du topic
- Auteur
- HeadbangersBall
- Date de création
- 30 janvier 2015 à 00:21:00
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15