Topic de GangsterDuNet :

[PACES] Moyenne du dernier admis en Dentaire

vous connaissez la moyenne du dernier admis en dentaire à combien elle tourne environ, je m'inscris en PACES dans 3 ans
Jean-seconde fait le chaud pour son avenir :hap:
C'est PACESsepartout, de fort boyard!

Ceux qui veulent gagner un peu de sous en regardant quelques pubs c'est ici (ça me fait gagner 0.50centimes aussi donc merci les gens ;) GO go go -->

http://goo.gl/kq5Gg0

Le 27 janvier 2015 à 18:11:48 Jean-Socrate a écrit :
Jean-seconde fait le chaud pour son avenir :hap:

jean L3 plutot qui veux mettre un master de coté puis tentra PACES ensuite et si il fail il a déja un master

alors ? j'ai déja experimenter la méthode de travail utilisé en PACES en licence ainsi que la méthode des J, elle me permet d'avoir de bonnes notes
Ça dépend de la Fac.
12-13 j'imagine

Le 27 janvier 2015 à 18:16:47 Pyroscaphe a écrit :
Ça dépend de la Fac.
12-13 j'imagine

oui mais avoir 12 et 13 en médecine c'est comme si t'étais dans le top 10 de ta promo en éco g par exemple non ? :(

up svp je veux devenir dentiste
ouais bah faut avoir de la mémoire

ça dépend des facs l'ahuri

ça dépend de la difficulté des épreuves de l'année, du comportement des carrés avec les profs cette année là, de plein de choses

donc les notes ne veulent rien dire.

Le 27 janvier 2015 à 18:26:17 ZIZIdeMORANDINI a écrit :
ça dépend des facs l'ahuri

ça dépend de la difficulté des épreuves de l'année, du comportement des carrés avec les profs cette année là, de plein de choses

donc les notes ne veulent rien dire.

ça je sais... mais en general je parle c'est aux environs de combien

Juste comme ça: c'est possible en médecine d'avoir tous les cours au début et de bosser chez soi en hermite?

Ou faut absolument assister aux cours?

Le 27 janvier 2015 à 18:34:23 Jean-Tourloupe a écrit :
Juste comme ça: c'est possible en médecine d'avoir tous les cours au début et de bosser chez soi en hermite?

Ou faut absolument assister aux cours?

c'est ce que j'ai commencé à faire cette année et que je ferais encore pendant 3 ans, j'ai tout les cours chez moi et je les bosse en avance

Ok, good luck nigger, c'était juste pour info, je fais pas médecine ,tu as combien de matières?
J'ai toutes les matières en PDF mais ça sert à rien que j'apprenne tout par coeur parce que chaque cours est spécifique à chaque fac et chaque années les profs modifient leurs cours, mais j'apprends juste les grandes lignes et les choses qui tombent en commun
Comment tu veux qu'on sache sale hmarr puisque si tout le monde à 8 et toi 9 tu seras premier, si tout le monde à 15 et toi 9 tu seras recalé.
Toi comprendre?

Le 27 janvier 2015 à 20:01:39 Za3ma a écrit :
Comment tu veux qu'on sache sale hmarr puisque si tout le monde à 8 et toi 9 tu seras premier, si tout le monde à 15 et toi 9 tu seras recalé.
Toi comprendre?

DIS MOI EN MOYENNE !!! TOI PAS COMPRENDRE ???

Il ne faut pas oublier qu'un concours, c'est promo-dépendant et donc c'est imprévisible. Tu peux être 1er avec 15 ou dernier avec 15, ça dépend ce que produise les autres. Tu dois juste être meilleur ! ;-)

Données du topic

Auteur
GangsterDuNet
Date de création
27 janvier 2015 à 18:11:07
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 291