[PACES] Moyenne du dernier admis en Dentaire
Ceux qui veulent gagner un peu de sous en regardant quelques pubs c'est ici (ça me fait gagner 0.50centimes aussi donc merci les gens ;) GO go go -->
Le 27 janvier 2015 à 18:11:48 Jean-Socrate a écrit :
Jean-seconde fait le chaud pour son avenir
jean L3 plutot qui veux mettre un master de coté puis tentra PACES ensuite et si il fail il a déja un master
12-13 j'imagine
Le 27 janvier 2015 à 18:16:47 Pyroscaphe a écrit :
Ça dépend de la Fac.
12-13 j'imagine
oui mais avoir 12 et 13 en médecine c'est comme si t'étais dans le top 10 de ta promo en éco g par exemple non ?
ça dépend des facs l'ahuri
ça dépend de la difficulté des épreuves de l'année, du comportement des carrés avec les profs cette année là, de plein de choses
donc les notes ne veulent rien dire.
Le 27 janvier 2015 à 18:26:17 ZIZIdeMORANDINI a écrit :
ça dépend des facs l'ahuriça dépend de la difficulté des épreuves de l'année, du comportement des carrés avec les profs cette année là, de plein de choses
donc les notes ne veulent rien dire.
ça je sais... mais en general je parle c'est aux environs de combien
Juste comme ça: c'est possible en médecine d'avoir tous les cours au début et de bosser chez soi en hermite?
Ou faut absolument assister aux cours?
Le 27 janvier 2015 à 18:34:23 Jean-Tourloupe a écrit :
Juste comme ça: c'est possible en médecine d'avoir tous les cours au début et de bosser chez soi en hermite?Ou faut absolument assister aux cours?
c'est ce que j'ai commencé à faire cette année et que je ferais encore pendant 3 ans, j'ai tout les cours chez moi et je les bosse en avance
Toi comprendre?
Le 27 janvier 2015 à 20:01:39 Za3ma a écrit :
Comment tu veux qu'on sache sale hmarr puisque si tout le monde à 8 et toi 9 tu seras premier, si tout le monde à 15 et toi 9 tu seras recalé.
Toi comprendre?
DIS MOI EN MOYENNE !!! TOI PAS COMPRENDRE ???
Données du topic
- Auteur
- GangsterDuNet
- Date de création
- 27 janvier 2015 à 18:11:07
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 25