Topic de iBlowjob :

De la TRAP à l'allemande

• 1
C'est lourd, mais bon je préfère Bushido et un peu moins Kollegah qui sont des brutes

Le 27 janvier 2015 à 23:50:44 anon--mc a écrit :
C'est lourd, mais bon je préfère Bushido et un peu moins Kollegah qui sont des brutes

C'est horrible et pompé sur Kaaris :(

Pompé sur Kaaris, t'as craqué, t'as cru que les allemands pompaient sur Kaaris ? C'est juste inspiré du rap US qui lui même inspire Kaaris et le rap allemand

Le 27 janvier 2015 à 23:55:57 anon--mc a écrit :
Pompé sur Kaaris, t'as craqué, t'as cru que les allemands pompaient sur Kaaris ? C'est juste inspiré du rap US qui lui même inspire Kaaris et le rap allemand

J'ai vu en commentaire que les allemands eux-mêmes (des allemands en tout cas) reconnaissait que le mêc avait pompé sur Kaaris (l'intro du clip)

C'est possible mais c'est sûrement parce qu'ils reconnaissent pas les références au rap US

Y'a des sons où Kaaris a EXACTEMENT le même flow que des rappeurs US (lil reese, lil herb, migos), il pique EXACTEMENT les signes de gangs, et même les instrus de Therapy sont parfois pompées ailleurs

Le 28 janvier 2015 à 00:00:03 anon--mc a écrit :
C'est possible mais c'est sûrement parce qu'ils reconnaissent pas les références au rap US

Y'a des sons où Kaaris a EXACTEMENT le même flow que des rappeurs US (lil reese, lil herb, migos), il pique EXACTEMENT les signes de gangs, et même les instrus de Therapy sont parfois pompées ailleurs

Les instrus de Therapy pompé ailleurs ? :ouch: lesquels

L'instru de mauvais djo, j'ai plus le lien sous la main mais un connaisseur saura te le retrouver

Je me souviens d'un autre instru pompé sur une instru de young chop pour lil reese

Et ça c'est la partie visible de l'iceberg

Mais l'instru de Ihr Hurensöhne est lourd et original, je vais poser dessus :hap:

Le 28 janvier 2015 à 00:07:57 anon--mc a écrit :
Mais l'instru de Ihr Hurensöhne est lourd et original, je vais poser dessus :hap:

envoie un lien :hap:

Haftbefehl alias Aykut Ayhan :cool:
Summer Can, Killa Hakan, Eko Fresh, Kool Savas etc ...
:cool:
  • 1

Données du topic

Auteur
iBlowjob
Date de création
27 janvier 2015 à 23:45:57
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 182