Topic de
Avant_garde
:
Y a t-il un sens pour coiffer ses cheveux ?
C'est une question que je me pose concrètement, parce que je me suis rendu compte que ça m'allait mieux de la gauche vers la droite que de la droite vers la gauche, hors, mes cheveux vont naturellement de la droite vers la gauche, est ce à cause de l'habitude qu'ils vont dans ce sens ?
Merci
Je suis vraiment le seul à me poser cette question ?
Allez quoi, il y a bien des pros du capillaire ici, il y a des pros de tout.
Moi c'est de la droite vers la gauche, et j'ai pas le choix j'ai une sorte de raie dégeulasse
Mais justement je demande si c'est par habitude, ou si l'implantation des cheveux nous oblige à nous coiffer d'une certaine manière, dans un certain sens.
Pareille l'auteur , mes cheveux ne vont que vers la droite , quand je fais a gauche sa fait un vieux truc tout degeulasse
Idem ouais, mes cheveux veulent absolument aller à gauche
A mon avis c'est selon l'implantation, moi ça va vers la gauche
C'est chiantt je trouve
Selon l'implantation
je peux les coiffer dans les deux sens. j'en change régulièrement d'ailleurs, ça dépend de comment ils sont au réveil
Oui, je perçois aussi une énorme différence quand je coiffe mes cheveux vers l'autre sens, de plus ça ne se coiffe pas, mes cheveux vont naturellement vers un seul sens
Vous avez des cheveux bizarre
Le 29 janvier 2015 à 17:42:08 JeSuisJuifDeFR a écrit :
Vous avez des cheveux bizarre
J'pense que c'est l'habitude perso, le cheveux est "figé'' c'est vraiment bizarre, là j'ai essayé de me les laver pour voir si ça va sécher dans l'autre sens.
Je pense que c'est l'implantation qui est comme ça
Ce post date d'un an mais bon.. Moi, pareil, je me posé la question. Du coup j'ai essayé et perso ça marche dans les deux sens. Juste que dès que tu commence à les coiffer de l'autre coté, ils ont tendance à revenir à leurs placement initial. Essaye de les coiffés chaque jours avec de la cire de l'autre coté et tu verras qu'au bout d'un moment, ils resteront comme tu le souhaite car ils se seront, entre guillemet, "habitués". Passe chez le coiffeur, dit lui de les placés de l'autre coté. Pourquoi ? Parce que tes cheveux vont être coupé et vont repousser du coté que tu souhaite. Et au bout d'un certain temps, ils prendront le sens que tu désirs et comprendront que tu veux vraiment les coiffés de l'autre sens. Voilà bon courage
Up de qualité
Données du topic
- Auteur
- Avant_garde
- Date de création
- 29 janvier 2015 à 17:07:59
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21
En ligne sur JvArchive 286