Topic de
bemevor
:
Tour de magie inexplicable. :ouch:
http://www.koreus.com/video/illusion-vitre.html
J'ai beau chercher, ça relève du surnaturel s'il n'y a pas de truquage !
Une explication, les Jean-magie du forum ?
5 euros Paypal à celui qui me donne la solution
Y'a un truc avec la table, un carré en verre qui coulisse je suppose sinon aucune idée.
Jeux avec ses mains. Sa main droite, elle se retracte chelou quand il fait passer la piece. L'originale, il l'a dans sa main droite. Avec la main gauche il fait sortir une autre piece
Je parle du tour avec la salière pas avec la piece, j'ai oublié de preciser
Trop bien son pouvoir, il peut faire traverser des pièces de monnaie à travers du verre A coup sur les X-Men vont faire appel à lui
C'est un reptilien
Les magicien video comme lui
Y'a toujours un truc, obligé, après pour le tour là j'avoues qu'il a du s'entrainer vlà les fois :o
Moi je pense qu'il utilise la physique quantique, pour faire disparaître la piece dans une autre dimension, pour la faire réapparaître dans son autre main
Si on savait comment faire, y'aurai pas de magiciens. Ils gardent les solutions pour eux.
Il y a certains tours qui sont révélés, et bon rien n'empêche de deviner par soi-même
je connais le truc
criss angel le fait aussi
Le 29 janvier 2015 à 17:07:40 Chad44600 a écrit :
Jeux avec ses mains. Sa main droite, elle se retracte chelou quand il fait passer la piece. L'originale, il l'a dans sa main droite. Avec la main gauche il fait sortir une autre piece
+1
Il a deux pièces, une dans chaque main, il les planque à tour de rôle.
Oui pour la main droite, je pense que sa bague est magnétique et qu'elle attire la piece, il plie ses doigts pour la cacher ensuite, mais par contre je vois pas d'où peut sortir la piece gauche.
Par contre pour la salière, difficile de planquer un objet aussi gros dans sa main donc je comprends pas
Par contre pour la salière, difficile de planquer un objet aussi gros dans sa main donc je comprends pas
Personne d'assez intelligent pour comprendre le truc ?
Ben déja c'est de la magie en vidéo, donc moi aussi je peux faire sortir un avion de mon cul.
J'ai compris le tour mais je vous laisse chercher
Données du topic
- Auteur
- bemevor
- Date de création
- 29 janvier 2015 à 16:52:12
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 22
En ligne sur JvArchive 115