Topic de sombrero :

Se faire draguer par des gays

Le 23 janvier 2015 à 12:45:34 Rebeu_Noisette a écrit :
c'est la qu'on comprend ce que les filles ressentent qd elles se plaignent d'etre dragué :hap:

J'me suis fait draguer ce matin parce que mon train avait un retard de 35 minutes et c'est long putain, il m'a donné son numero j'ai rigolé interieurement :hap:

Bah justement le principe d'être homo refoulé c'est exactement ça, c'est de pas l'admettre.
Quand t'auras testé avec les mecs à mon avis tu pourras plus t'en passer :hap:

Le 23 janvier 2015 à 12:48:51 Stalina a écrit :
Bah justement le principe d'être homo refoulé c'est exactement ça, c'est de pas l'admettre.
Quand t'auras testé avec les mecs à mon avis tu pourras plus t'en passer :hap:

CQFD :hap:

Non j'aime trop les filles pour kiffer les mecs, c'est impossible, arretez avec votre psychologie là. J'suis pas homo, j'peux aps être homo, j'suis trop beau pour ça.

Le 23 janvier 2015 à 12:51:37 SOMBRERO a écrit :
Non j'aime trop les filles pour kiffer les mecs, c'est impossible, arretez avec votre psychologie là. J'suis pas homo, j'peux aps être homo, j'suis trop beau pour ça.

T'es peut-être bi. En tout cas t'as pas inventé l'eau chaude si tu penses que le physique a un lien :rire:

jsuis pas bi
j'suis pas gay
j'suis hetero :hum:
Non mais laisse les gorge profonde essayer de te convaincre que t'as la même perversion qu'eux. Que t'es un déviant. Un sou.....
Putain, moi un batard de PD me drague, je lui éclate toutes ses dents de dégénéré. Marre de voir que les interlopes se la ramènent, comme si leur sexualité déviante pouvait être montrée au grand jour.
Si je me fais draguer par une TATA (homo), je lui fait un de ces SPEAR !!!

Données du topic

Auteur
sombrero
Date de création
23 janvier 2015 à 11:18:06
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 341