Topic de Anti-Abraham :

Je me suis masturbé avant la puberté

• 1
Je me suis masturbé pour la première fois à 11,5 ans. Or, ma première éjaculation a eu lieu à 12,5 ans. :(
Je précise que je n'ai jamais eu d'éjaculation nocturne :(
Toi aussi ca te faisais plus de bien à sec ?
Et alors moi je me masturbais déjà à 8 ans.
Pareil pour moi les khey, mes premières branlettes étaient avec orgasme mais sans Ejaculation :(
Moi j me branlais mais j savais pas qu ca s appelqit " la masturbation " j ai découvert ca par moi meme. Ce n est qu en regardant le fils de chucky , le moment où il se branle que j ai su c que je faisais :noel:
J devais avoir 11 ans quand j ai vu l film :(
Euh... La plupart des bébés se masturbent... Et il y a de grandes chances pour que toi aussi du coup.
premières masturbation à 12 ans

Comment on peut aoir un orgasme sans éjaculer ? :(

Moi c'est l'éjaculation qui me procure un orgasme, enfin j'ai jamais l'un sans l'autre :pf:

:rire: les puceaux avec leur masturbation à 8ans :rire:

moi à force mon liquide amniotique était devenu tellement opaque qu'on me voyait même plus à l'échographie :ok:

Les Cougars c'est vraiment le top. Outre l’appétit animal et les bonnes performances sous la couette de la cougar, un atout indéniable aux yeux des jeunes hommes reste leur douceur. En effet, l’attraction pour une femme d’âge mûr s’explique aussi par leur douceur. http://www.socougar.com/?siteid=1109928
Les Cougars c'est vraiment le top. Outre l’appétit animal et les bonnes performances sous la couette de la cougar, un atout indéniable aux yeux des jeunes hommes reste leur douceur. En effet, l’attraction pour une femme d’âge mûr s’explique aussi par leur douceur. http://www.newdating.sexy/go/des-rencontres-entre-des-femmes-mures-et-des-hommes-plus-jeunes

Le 24 janvier 2015 à 22:13:52 CameTroueLecul a écrit :
Toi aussi ca te faisais plus de bien à sec ?

oui exactement j'exoerimente ses sensation depuis mes neuf ans

• 1

Données du topic

Auteur
Anti-Abraham
Date de création
24 janvier 2015 à 22:12:58
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 110