La caissière de mon CROUS est ULTRA JOLIE OMG
Y a pas de viande dans un crousti-fromage donc c'est normal que ça soit seulement 1 point, renseignez vous avant de venir troller
Le nombre de desco qui n'ont jamais mis les pieds dans un RU ici ça fait peur...
Crousti Fromage
Bravo
Et perso c'était la fille de l'éveil l'accueil de ma cité U qui est
Crousti fromage à 1 seul point quoi
SexualActivity3 SexualActivity3
20 janvier 2015 à 19:22:03
Alerte
Y a pas de viande dans un crousti-fromage donc c'est normal que ça soit seulement 1 point, renseignez vous avant de venir troller
Le nombre de desco qui n'ont jamais mis les pieds dans un RU ici ça fait peur...
____
Perso au RU y'a pas de points, tu paye et c'est tout, tu prends tout ce que tu veux, comme une cafet' et c'est pas chère, 3 euro la pizza faites maison et assez grosse avec boisson et dessert.
No raj jean pulco avec tes points
vdd
nan mais c'est pas ce qu'elle lui a dit qui l'a fait paraître très gentille
c'est plutôt la façon qu'elle a de parler
enfin je pense que c'est ça, ça me semble le plus logique
Le 20 janvier 2015 à 19:25:34 Tuxus a écrit :
Putain l'auteur tu vas à quel CROUS ?
Crousti fromage à 1 seul point quoi
Je suis à Paris 3
Le 20 janvier 2015 à 19:27:59 Kosofrais a écrit :
SexualActivity3 SexualActivity3
20 janvier 2015 à 19:22:03
Alerte
Y a pas de viande dans un crousti-fromage donc c'est normal que ça soit seulement 1 point, renseignez vous avant de venir trollerLe nombre de desco qui n'ont jamais mis les pieds dans un RU ici ça fait peur...
____
Perso au RU y'a pas de points, tu paye et c'est tout, tu prends tout ce que tu veux, comme une cafet' et c'est pas chère, 3 euro la pizza faites maison et assez grosse avec boisson et dessert.
No raj jean pulco avec tes points
Sérieux?
"j'avais pris plat, dessert, entrée et elle me dit: le crousti fromage c'est 1 point au lieu de 2, alors t'as le droit de prendre un autre truc
jamais de ma vie j'ai vu autant de gentillesse "
J'ai hurlé bordel
LA technique du Crousti-fromage, pourquoi personne l'utilise sur Tinder ?
PS : Dans mon RU, tu as pas de système de points, c'est bizarre
Données du topic
- Auteur
- barzoople
- Date de création
- 20 janvier 2015 à 12:28:06
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 120