Topic de jen10jen3 :

Je suis trouble dissociatif de l'identité

• 1

http://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_dissociatif_de_l'identit%C3%A9

"Le trouble dissociatif de l'identité (TDI ; ou trouble de la personnalité multiple selon la CIM-10) est un trouble mental défini en 1994 dans le DSM par un ensemble de critères diagnostiques comme un type particulier de trouble dissociatif. Dans les deux systèmes de terminologie, le diagnostic requiert au minimum deux personnalités qui prennent systématiquement contrôle du comportement de l'individu"

Alors je... euh... nous vous annonçons tout de suite, ceci n'est pas une maladie! Ça n'a rien d'anormal!
Si vous prétendez le contraire, c'est de la discrimination, et nous ferons pression sur JVC pour faire valoir nos droits! :-((
Avec ce trouble, nous sommes plusieurs dans notre tête, donc nous voulons être appelé "ils" et non "il", "vous" et non "tu".
Autrement nous ferons comme Palawa quand vous l'appelez "il" au lieu de "elle", nous vous DDBrons, compris? :-((

Je crois pas que t'es sérieux par contre moi j'ai vraiment un trouble dissociatif de l'identité et c'est pas une putain de joie.

Et j'ai pas du tout envie qu'on m'appelle "ils" déjà. Je veux qu'on m'appelle par le pseudo que j'ai mis ici. Et un switch de personnalité ne se contrôle pas. En appelant quelqu'un qui a un trouble de l'identité "ils", tout ce qu'on fait c'est l'accentuer, alors que c'est déjà suffisamment de souffrance comme ça.

La page Wikipédia est ultralimitée.

• 1

Données du topic

Auteur
jen10jen3
Date de création
21 janvier 2015 à 13:44:38
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 330