Topic de GreyFace :

J'ai une maladie : la phobie du VIH/SIDA

  • 1

A chaque fois que je baise une meuf, je crois que j'me suis chopé le VIH, quelques jours plus tard. Je me protège, mais rien n'y fais, je me fais des scénarios à la con dans ma tête, genre : "et si la capote s'est enlevée sans que je m'en rende compte ?" Et encore pleins de trucs comme ça. Du coup, ça me pourri la vie, alors qu'en plus je baise pas beaucoup.. Y'a deux semaines, j'ai niqué une meuf rencontrée sur (Adopte), et la j'ai une angine. Bin' vous savez quoi ? Je psychote sur le VIH, pourtant j'ai mis une putain de capote, mais j'me dis : "Putain, si elle s'est enlevée sans que j'le vois ?" "Je flottais dans ma capote, est ce grave ?" Et plein de truc à la con comme çà.

Putain, cette phobie me pourri la vie.

Tu n'as pas de maladie : l'hypocondrie. :ok:
Putain je suis comme toi je vais faire mon test dans 2h je suis entrain de me chier dessus la :( Malgré qu'il n'y ait que 0.04% de chance de le choper en baisant une séro j'ai trop les boules :rire::rire:
Bah sinon l'auteur le mieux c'est que tu te poses avec une meuf et vous allez faire les tests à deux. Si elle est clean pus des stress.
Hipster :d) Tu t'es protégée ? Moi je psychote à chaque fois que je baise putain, ça me pourri la vie.

Le 16 janvier 2015 à 11:34:16 HipsterHaineux a écrit :
Putain je suis comme toi je vais faire mon test dans 2h je suis entrain de me chier dessus la :( Malgré qu'il n'y ait que 0.04% de chance de le choper en baisant une séro j'ai trop les boules :rire::rire:

Donc si tu baises 2 000 fois tu chopes le sida théoriquement ? :peur:

Le 16 janvier 2015 à 11:35:09 GreyFace a écrit :
Hipster :d) Tu t'es protégée ? Moi je psychote à chaque fois que je baise putain, ça me pourri la vie.

Juste une fois ou je ne me suis pas protégé. Mais les chances pour choper le sida pour un mec sont très faibles tu sais. 0.04% comme j'ai dit. http://www.catie.ca/fr/pdm/ete-2012/chiffrer-les-risques-lors-dune-exposition-vih En plus si tu es circoncis tu réduis par 60% les chance d'attraper une mst ou ist.

Le 16 janvier 2015 à 11:35:48 maganocho a écrit :

Le 16 janvier 2015 à 11:34:16 HipsterHaineux a écrit :
Putain je suis comme toi je vais faire mon test dans 2h je suis entrain de me chier dessus la :( Malgré qu'il n'y ait que 0.04% de chance de le choper en baisant une séro j'ai trop les boules :rire::rire:

Donc si tu baises 2 000 fois tu chopes le sida théoriquement ? :peur:

Tu sais pas dire. Tu peux baiser 1000 fois avec une séro et rien choper comme le faire une fois et choper un truc.

Non mais tu le sens si ça craque un tkt. Et puis les chances qu'elle craque + qu'elle soit sero + même si elle est séro de le choper .... si tu le chope c'est que tu étais prédestiné mec :rire:

Le 16 janvier 2015 à 11:37:05 HipsterHaineux a écrit :

Le 16 janvier 2015 à 11:35:09 GreyFace a écrit :
Hipster :d) Tu t'es protégée ? Moi je psychote à chaque fois que je baise putain, ça me pourri la vie.

Juste une fois ou je ne me suis pas protégé. Mais les chances pour choper le sida pour un mec sont très faibles tu sais. 0.04% comme j'ai dit. http://www.catie.ca/fr/pdm/ete-2012/chiffrer-les-risques-lors-dune-exposition-vih En plus si tu es circoncis tu réduis par 60% les chance d'attraper une mst ou ist.

Putain il a raison je savais même pas :rire: .

  • 1

Données du topic

Auteur
GreyFace
Date de création
16 janvier 2015 à 11:32:46
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 159