Topic de _JokeMTP_ :

(SONDAGE) Demain cinema avec une meuf

  • 1

C'est le deuxième RDV. Au premier ça s'est bien passé, mais 0 bisous. Ensuite on devait se revoir deux fois, elle m'a mis deux lapins (dont un pour une raison très approximative).

J'avais supprimé son numero. 1 mois après elle m'envoi un pavé en mode "je suis désolé ya ke twa ki compte".

Demain je pense que je vais l'embrasser (je pense même que je vais l'embrasser quelques secondes/minutes après le début du RDV :oui: , faites vos paris et demain soir (ou apres demain matin hinhin) je vous dirai ce qu'il s'est passé

Mon pronostic : ca se finit a la fistinière :oui:

Le 16 janvier 2015 à 22:30:50 soojin a écrit :
Mon pronostic : ca se finit a la fistinière :oui:

mdr.

trop cliché le baisé au cinema trouve autre chose a faire apres meme si ce n'est qu'une ballade

"2ème RDV" "je suis désolé ya ke twa ki compte"

Ok.

Le 16 janvier 2015 à 23:26:02 karamell81 a écrit :
trop cliché le baisé au cinema trouve autre chose a faire apres meme si ce n'est qu'une ballade

cliché ou pas je m'en fout je vais la pécho et c'est elle qui a voulu le ciné, et oui on fera autre chose après.

On dirait qu'elle te recontacte parce qu'elle a aucuns plans.. à éviter

Le 17 janvier 2015 à 13:11:06 Tankyou a écrit :
On dirait qu'elle te recontacte parce qu'elle a aucuns plans.. à éviter

bah au contraire c'est le genre de meuf qui se fait draguer h24

vh6ZYoRGww7qCu4NUtqcnHmgDCLsBAuMyhP5ZzNNVWRUxHJJ3CqnorLDc12kAxzzeloSvMvOOPZdOHlQ3BYrC9OBZtoVZWKfIFLipDI6yGQT1bC0WlNsibQNWYUsgZ2jAe5bdxRQ1YID zuZfCzfOSUvGXAF8fEGh24WAIFHoPhwrbAymt4d3FBMf8Xr5Nvyk94SOjv7rIYnyKUHYJTVJdJHNb61jGcGNxVwTgiK wTUvEVBZQQApdRDfltwrQwqeNPmEK0A1F Qhpk5qJDz6ke7p3UldesJynt86J17iBE5tZwmYqbKKDc0Z0nsSYgrrCjS3IcDxtOr2X LKE EtrM37sJ3lRGTsjS7AJDeJJRc04dDLgcvxZVERjSMrj12BpHBI60n9
  • 1

Données du topic

Auteur
_JokeMTP_
Date de création
16 janvier 2015 à 22:28:49
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 103