Topic de PneuAntisemite :

L'iran lance un concour pour caricaturé l'holocauste

Le 15 janvier 2015 à 17:42:06 so2025 a écrit :
Putain mais non il y'a ds gens qui sont vraiment chiants à toujours chercher l'embrouille, c'est vraiment un truc que je comprends pas :pf:

N'est-ce pas Charlie Hebdo ?

merci de m'avoir divertie maintenant je doit retourné a irl , en espérant une édition collector de toute les caricature de ceux concoure :noel:

On va voir ci le 2 poid de mesure est toujours présent dans le pays des lumière comme on dit :hap:

"bien sur que charlie hebdo est pro-palestine, même soral l'a avoué en passant dans son dernier direct"

Tien tien soral retourne ca veste ce faux dissident :noel:

Affaire a suivre ca risque de zooker :noel:

Le 15 janvier 2015 à 18:10:42 PneuAntisemite a écrit :
merci de m'avoir divertie maintenant je doit retourné a irl , en espérant une édition collector de toute les caricature de ceux concoure :noel:

On va voir ci le 2 poid de mesure est toujours présent dans le pays des lumière comme on dit :hap:

"bien sur que charlie hebdo est pro-palestine, même soral l'a avoué en passant dans son dernier direct"

Tien tien soral retourne ca veste ce faux dissident :noel:

Affaire a suivre ca risque de zooker :noel:

Putain mec, j'espère que t'es pas Français tête de moi. Y'en a marre des handicapés.

OMG :rire:

"Charlie Hebdo ne possède pas le monopole de la provocation. L'hebdomadaire satirique fait même pâle figure face à la République islamique. Sauf que celle-ci y ajoute l'horreur."
Ah ouais ok :noel:

Bon au moins ils répondent pas par la violence c'est déjà ça :oui:

Mais bon c'est un peu pitoyable, Charlie Hebdo était clairement pro-palestinien et athée et là les mecs répondent en faisant une caricature de l'holocauste ? :pf:

Bref qu'on m'explique la logique là :rire:

Le 15 janvier 2015 à 17:45:38 mahler75 a écrit :
Les anti sionistes en sang face à la stupidité de leurs idoles :rire:

Bof, c'est mignon, c'est pas comme s'il attaquaient la France (ou Israel) pour se venger, c'est pas comme s'ils lançaient une bombe...et tu peux m'expliquer pourquoi c'est stupide?
Me l'expliquer avec des arguments bien sur, pas avec des smileys :rire:

Y a vraiment un dieu qui fait l'apologie du massacre de millions d'etres humains ?

C'est plutôt le diable non ?

La grande guerre de la caricature :banzai:
oui moi ça me va tant qu'ils acceptent aussi les caricatures de l'autre barbu :ok:
Dieudonne suce déjà l'iran :content:

Le 15 janvier 2015 à 18:18:13 qsdc a écrit :
Y a vraiment un dieu qui fait l'apologie du massacre de millions d'etres humains ?

C'est plutôt le diable non ?

Non, le diable c'est celui que tu rejoins pour avoir vécu ta vie comme il se doit, sexe/drogue et sans religion libre quoi :hap:

Le 15 janvier 2015 à 18:02:20 Gordious_Klatoo a écrit :
si on est pas content on répond a un dessin par un dessin
y a de sacré trolleur dans ce pays :rire:

Au moins leur réponse semble proportionné, si l'Iran utilisait la violence tu serais le premier à pleurer.

Même si ca date d'il y a 2 ans ça démontre bien toute la stupidité des iraniens :rire:
Ca m'fait penser à l'épisode de South Park ou le prophète était montré dans une série US et Ben Laden ou Sadam Hussein je sais plus, se venge en caricaturant les américains! :noel:
De toute façon on parle d'un pays ou la lapidation est toujours en vigueur :hap:

Le 15 janvier 2015 à 18:22:41 jeboismapisse a écrit :
Ca m'fait penser à l'épisode de South Park ou le prophète était montré dans une série US et Ben Laden ou Sadam Hussein je sais plus, se venge en caricaturant les américains! :noel:

pareil :rire:

J'ai DDB l'Iran, faites de même :ok:

Données du topic

Auteur
PneuAntisemite
Date de création
15 janvier 2015 à 17:38:21
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 112