Le 15 janvier 2015 à 17:45:49 riki-FTW a écrit :J'ai jamais vu cette série la première omg je trouve ça en streaming ?
ouais facilement, mais c'est vieux hein, enfin début années 2000, c'est carrément niais, après le collège ça passait sur TF1
Quinn, mais elle était pas au lycée
Brooke, mais franchement les quatre en même temps serait mon rêve absolu.
J'ai un peu honte quand même, lorsque je rentrais des cours élémentaires je me posais devant la télé avec cette série.
Le 15 janvier 2015 à 21:26:30 scottsheIby a écrit :Pas de honte à avoir, tes potes faisaient la même chose
Tu crois ? Avouons que la série était enthousiasmante, je me souviens de la tuerie dans le lycée j'avais presque versé une larme.
Le 15 janvier 2015 à 21:30:14 MegaCacher a écrit :Le 15 janvier 2015 à 21:26:30 scottsheIby a écrit :Pas de honte à avoir, tes potes faisaient la même chose Tu crois ? Avouons que la série était enthousiasmante, je me souviens de la tuerie dans le lycée j'avais presque versé une larme.
Le 15 janvier 2015 à 21:30:14 MegaCacher a écrit :
100% sur, tout le monde regardait je suis déjà passé chez un pote après les cours pour faire un foot il était posé devant cette connerie lui aussi
perso je sais pas pourquoi mais brooke ne me fait aucun effet trop garce dans l'attitude , par contre moi gamin j'était a fond sur jen dans Dawson