Topic de scottsheIby :

La plus bonne dans les Frères Scott ?

Le 15 janvier 2015 à 17:45:49 riki-FTW a écrit :
J'ai jamais vu cette série :bave: la première omg :bave: je trouve ça en streaming ?

ouais facilement, mais c'est vieux hein, enfin début années 2000, c'est carrément niais, après le collège ça passait sur TF1 :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421341097-oth-shantel-907.jpg

Quinn, mais elle était pas au lycée :oui: :noel:

Brooke, mais franchement les quatre en même temps serait mon rêve absolu. :bave:

J'ai un peu honte quand même, lorsque je rentrais des cours élémentaires je me posais devant la télé avec cette série. :rire:

Pas de honte à avoir, tes potes faisaient la même chose :noel:

Le 15 janvier 2015 à 21:26:30 scottsheIby a écrit :

Tu crois ? :peur:
Avouons que la série était enthousiasmante, je me souviens de la tuerie dans le lycée j'avais presque versé une larme. :noel:

Barre des 100 votes passée :content:
Bon Brooke gagne haut la main vous l'auriez quasiment tous ken, y'a quelque pulco qui auraient voulu se taper haley...

Le 15 janvier 2015 à 21:30:14 MegaCacher a écrit :

Le 15 janvier 2015 à 21:26:30 scottsheIby a écrit :

Tu crois ? :peur:
Avouons que la série était enthousiasmante, je me souviens de la tuerie dans le lycée j'avais presque versé une larme. :noel:

100% sur, tout le monde regardait je suis déjà passé chez un pote après les cours pour faire un foot il était posé devant cette connerie lui aussi :rire:

perso je sais pas pourquoi mais brooke ne me fait aucun effet trop garce dans l'attitude , par contre moi gamin j'était a fond sur jen dans Dawson
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421354095-jen-lindley-on-dawsons-creek1-e1396295260648.jpg

:bave:

Brooke :bave: mais les autres sont très belles aussi.
Hilarie Burton (Payton) est devenue magnifique avec l'âge :ok:
Brooke est toujours bonne aussi, elle est dans une nouvelle série qui passe sur TF1, un truc de flic :oui:
Cette série passe encore à la TV ? :noel: Je matais de temps en temps à l'époque parce que ma soeur adorait ce base de Chad Michael Murray. :hap:
Brooke me faisait durcir de ouf avec sa voix un peut éraillée
Brooke, qui me faisait vraiment fantasmer à l'époque. :bave:

Données du topic

Auteur
scottsheIby
Date de création
15 janvier 2015 à 17:23:37
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 281