Topic de EbolaChan :

Des gens qui veulent devenir flics ?

Avec tout ces évènements, ça donne envie de s'engager pour plus que ce genre de choses arrivent de nouveau :non:
Rip les courageux policier mort pour la france. :oui:
Ça fait plusieurs années moi déjà donc bon, ça m'enlevera pas cette envie
Moi mais c'était plus pour me la couler douce
Tes pas le seul avec ce qui ses passer y a beaucoup de personne qui veulent devenir policier
sous le coup de l'émotion, il y a du avoir plein de français qui ont dut s'engager dans l'armée ou la police :rire:
Le problème c'est que je suis faible. Et que je passerai pas les test psychologique car je me suis fais hospitalisé en psychiatrie... :-(

Je pense que c'est un métier d'avenir :ok:
Travailler pour défendre les citoyens de sa nation, de son pays... ça a un certain prestige c'est vrai :oui:

Après est-ce que je me sens capable ? Pas sûr... :(

Le 09 janvier 2015 à 19:36:26 EbolaChan a écrit :
Le problème c'est que je suis faible. Et que je passerai pas les test psychologique car je me suis fais hospitalisé en psychiatrie... :-(

Fais Police municipale, tu peux pas fail les test. Ils prennent même des faibles t'inquiete.

Moi j'aimerai dans la Gendarmerie :oui:
Okay je me renseignerai. Ya moyen de prendre du galon après ? Car si c'est pour faire la circulation toute la vie... :hap:
Police scientifique , maggle :ok:
la police municipale fait que dalle à part mettre des PV. Faut pas confondre avec les forces d'intervention
J'aimerais bien faire flic si je rate mes études et tout, mais y'a trop d'étapes, la flemme. :noel:
Je passe mon concours de sous-officier en mars.
Ceux qui vont s'engager dans la police pensant faire GTA dans la vraie vie mais vont juste remplir des papiers ou se déplacer pour des fakes suicide sur jvc :rire:

Données du topic

Auteur
EbolaChan
Date de création
9 janvier 2015 à 19:29:47
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 113