Topic de pooioo :

vivre 5 ans avec le FN

vous vous y êtes préparé ? :(
T'inquiete pas ça changera rien :hap:
Vivre 40ans* avec l'UMPS. C'est juste plus possible.
J'attends que ça :fete:

Le 09 janvier 2015 à 04:34:49 pooioo a écrit :

J'ai un concombre et de la vaseline pour me préparer, mais je ne suis pas sûr que ça suffira. :globe:

Le 09 janvier 2015 à 04:36:29 Silkow a écrit :

J'ai un concombre et de la vaseline pour me préparer, mais je ne suis pas sûr que ça suffira. :globe:

Ça reste moins gros que la pastèque du PS. :)

Le 09 janvier 2015 à 04:37:13 PoncheALecher a écrit :

Le 09 janvier 2015 à 04:36:29 Silkow a écrit :

Ça reste moins gros que la pastèque du PS. :)

Euh, ça reste largement à démontrer. :noel:

Écoute. Je sais pas ce qu'il te fait croire que tu dois préparer la vaseline au cas où le FN est élu. C'est vrai les gens qui critiquent ce parti n'ont jamais lu son programme. C'est dire. J'espère que ce n'est pas ton cas. Je réfléchis dans une approche simple : les derniers quinquennats de l'UMP ont été des ratés. Le PS suit le même chemin à la moitié du leur. Pourquoi le FN n'a pas le droit d'avoir sa chance ?

Moi j'adhère de base au programme du FN. Si le parti est élu, qu'il applique son programme et que les résultats sont probants ça m'ira. Dans le cas contraire, j'arrêterais définitivement de participer à ce semblant de démocratie. :ok:

Vivre 5 ans avec le FN, ça serait pire que vivre 40 ans avec l'UMPS. :rire:
Le FN ne peut pas gagner les législatives, comment vous voulez qu'il gouverne ?
moi j'veut que le fn passe pour que les gens comprennent qu'il y'a pas de bons partis :hap:

Le 09 janvier 2015 à 04:49:12 fredo_o a écrit :
moi j'veut que le fn passe pour que les gens comprennent qu'il y'a pas de bons partis :hap:

C'est toujours mieux que l'anarchie.

PoncheALecher : De base, j'ai un profond mépris pour l'autorité, et ce pour des raisons qui seraient bien trop longues à expliciter ou expliquer ici, donc quand un parti fonde son programme sur l'"Autorité de l'Etat", je sais d'avance que je ne vais pas sabrer le champagne s'ils arrivent au pouvoir. :noel:
Les élections ou comment choisir celui qui va vous la mettre le moins profond possible :hap:

Le 09 janvier 2015 à 04:51:21 Prodish a écrit :

C'est toujours mieux que l'anarchie.

Je conteste. :noel:
L'anarchie, c'est bien. :oui:

Surement la meilleure reflexion du topic =)

Le 09 janvier 2015 à 04:51:38 pandasari a écrit :
Les élections ou comment choisir celui qui va vous la mettre le moins profond possible :hap:

grave on élu pas le meilleur on élu le moins pire :rire:

Devrait y avoir des periodes d'essai pour chaque parti :(

Le 09 janvier 2015 à 04:51:24 Silkow a écrit :
PoncheALecher : De base, j'ai un profond mépris pour l'autorité, et ce pour des raisons qui seraient bien trop longues à expliciter ou expliquer ici, donc quand un parti fonde son programme sur l'"Autorité de l'Etat", je sais d'avance que je ne vais pas sabrer le champagne s'ils arrivent au pouvoir. :noel:

Je préfère ça que le laxisme de l'UMPS. :oui:

Données du topic

Auteur
pooioo
Date de création
9 janvier 2015 à 04:34:49
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 175