j'espère que le FN sera ferme
Les gens sont cons.
Le 09 janvier 2015 à 19:20:34 Darkan4 a écrit :
Il fera rien ton fn
Ils nous la feront à l'envers surtout et se barreront avec l'argenterie.
Le rapport les attardés ?
Je parle de vraies peines de prison , d'amendes pour les commentaires pro terrorisme , fin du laxisme concernant la petite délinquance , fin des groupuscules salafistes de banlieue
Putain mais en fait vous aimez bien vous faire enculer toujours par les mêmes
"Marre de se faire enculer par l'UMPS ? Faites vous enculer par le FN !! "
Ah ouais super.
Le 09 janvier 2015 à 19:23:15 Maghrebos3 a écrit :
Le rapport les attardés ?Je parle de vraies peines de prison , d'amendes pour les commentaires pro terrorisme , fin du laxisme concernant la petite délinquance , fin des groupuscules salafistes de banlieue
Oué mais non cherche pas, les gens préfèrent se faire tuer par les terroristes en criant "NON AU FN"
Et pourtant je suis français
Le 09 janvier 2015 à 19:25:08 Blutsturm-3 a écrit :
Putain mais en fait vous aimez bien vous faire enculer toujours par les mêmes
"Marre de se faire enculer par l'UMPS ? Faites vous enculer par le FN !! "
Ah ouais super.
Toi tu prend quoi:
1) Etre sur de se faire enculer (UMP ou PS)
2) 99% de chance de se faire enculer (FN)
Moi je prends la version 2, une chance sur 100 c'est déjà une chance de plus que l'UMP ou le PS
1) Etre sur de se faire enculer (UMP ou PS)
2) 99% de chance de se faire enculer (FN)
Moi je vote ni pour l'un ni pour l'autre sauf une ou deux fois où j'ai voté FN.
Seulement je vois pas pourquoi je devrais filer ma voix à un parti qui va faire exactement la même chose que ses aînés. Si le FN changeait d'électorat je serais peut être moins réticent à le laisser couler le pays à sa sauce, mais pour le moment je suis pas très fan de ce que je vois et de ce que j'entend dans la bouche de ses militants (popopo la rime en 'an' )
Le 09 janvier 2015 à 19:21:13 Maibatsu_corp a écrit :
Tu crois vraiment que si le FN passe Jean-Maurice va arrêter de te piquer ton goûter ?
Nan mais les flics n'auront plus besoin de demander une autorisation au juge jean-hubert pour pouvoir mettre un coup de matraque dans les couilles à jean-maurice
Le FN ne va faire qu'empirer les choses, jeter de l'huile sur le feu. Montrer que le racisme c'est mal en étant raciste ? Ce n'est pas par le rejet qu'on apporte la tolérance.
Le problème vient de l’éducation, de la pauvreté pas de l'ethnie.
Le 09 janvier 2015 à 19:34:13 Lumebre a écrit :
Le FN ne va faire qu'empirer les choses, jeter de l'huile sur le feu. Montrer que le racisme c'est mal en étant raciste ? Ce n'est pas par le rejet qu'on apporte la tolérance.Le problème vient de l’éducation, de la pauvreté pas de l'ethnie.
Le FN ne va faire qu'empirer les choses, jeter de l'huile sur le feu. Montrer que le racisme c'est mal en étant raciste ? Ce n'est pas par le rejet qu'on apporte la tolérance.Le problème vient de l’éducation, de la pauvreté pas de l'ethnie.
Dire des conneries c'est ton hobby toi non?
Le 09 janvier 2015 à 19:36:54 Jepetesapu a écrit :
Dire des conneries c'est ton hobby toi non?
L'argumentation ne semble pas être le tiens.
Ça marche plus cette excuse , peut être qu'il y a un cause à effet sociologique , mais ça ne justifie pas le laxisme actuel , je suis prêt a renoncer à quelques une de mes libertés pour un Etat plus policier
Données du topic
- Auteur
- Maghrebos3
- Date de création
- 9 janvier 2015 à 19:17:12
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29