Je suis si moche que ça ?
Certes mais y'a quand même une façon de dire les choses
La politesse ca dit rien ?
Le 07 janvier 2015 à 03:58:43 AFR001 a écrit :
Perso je te trouve pas moche, mais je suis dans la meme situation que toi alors bon
Tu devrais balancé ta photo, histoire de le soutenir
Le 07 janvier 2015 à 04:01:09 Dealer_hands a écrit :
VDD qui sort le popcorn
C'est qu'on a un comique parmis nous
Le 07 janvier 2015 à 04:00:35 UnHommeBien a écrit :
Le 07 janvier 2015 à 03:58:43 AFR001 a écrit :
Perso je te trouve pas moche, mais je suis dans la meme situation que toi alors bonTu devrais balancé ta photo, histoire de le soutenir
T'as une tête "normale", par contre comme dit plus haut, tu vas chez le coiffeur, tu me rases ce vieux duvet dégueulasse, tu fermes la bouche quand tu prends une photo et tu me changes ces lunettes !
Maintenant, peut-être que t'es juste un type super relou qui fait fuir tout le monde et que par je ne sais quel préjugé, t'as pu penser que c'est forcément ton physique. Parce que tu dis que t'es puceau, mais tu dis que t'as pas d'amis non plus et je pense pas que ça ait à voir avec ta tête.
Le 07 janvier 2015 à 04:03:16 Gnaaar a écrit :
Le 07 janvier 2015 à 04:01:09 Dealer_hands a écrit :
VDD qui sort le popcornC'est qu'on a un comique parmis nous
Comique > moche
Le 07 janvier 2015 à 04:04:03 Captain_Olive a écrit :
T'as une tête "normale", par contre comme dit plus haut, tu vas chez le coiffeur, tu me rases ce vieux duvet dégueulasse, tu fermes la bouche quand tu prends une photo et tu me changes ces lunettes !Maintenant, peut-être que t'es juste un type super relou qui fait fuir tout le monde et que par je ne sais quel préjugé, t'as pu penser que c'est forcément ton physique. Parce que tu dis que t'es puceau, mais tu dis que t'as pas d'amis non plus et je pense pas que ça ait à voir avec ta tête.
Ca m'étonnerait que je sois un type super relou , je me la ferme si ce n'est pas pour dire un truc intelligent
Le 07 janvier 2015 à 04:05:35 Gnaaar a écrit :
Le 07 janvier 2015 à 04:04:03 Captain_Olive a écrit :
T'as une tête "normale", par contre comme dit plus haut, tu vas chez le coiffeur, tu me rases ce vieux duvet dégueulasse, tu fermes la bouche quand tu prends une photo et tu me changes ces lunettes !Maintenant, peut-être que t'es juste un type super relou qui fait fuir tout le monde et que par je ne sais quel préjugé, t'as pu penser que c'est forcément ton physique. Parce que tu dis que t'es puceau, mais tu dis que t'as pas d'amis non plus et je pense pas que ça ait à voir avec ta tête.
Ca m'étonnerait que je sois un type super relou , je me la ferme si ce n'est pas pour dire un truc intelligent
Aw ça c'est une réponse de mec relou... Ne rien dire sauf pour dire un truc "intelligent" ça c'est toi qui le dit mec ! Et faudrait voir à te remettre un peu plus en question si tu veux avancer dans la vie.
Boah, m'a soulé ce forum, je me casse. Bonne nuit les nerds.
Faites gaffe, pendant que vous dormez y a BHL qui tente de vous enculer :s
Bon sur ce , parce que les meilleurs sont les plus courte et surtout parce que j'ai sommeil et que je ne vais pas tarder à dormir , j'annonce le fake
N'empêche je suis surpris , y'a pas que des enculés sur ce forum
Tu t'arranges pas non plus l'auteur, on dirait que tu veux passer pour un moche surtout avec la photo pris de bas
Cache cette moustache que je ne saurais voir, et change de coupe de cheveux
Tes traits sont pas vilains, tout est dans ta tête
EDIT : ok l'auteur
Données du topic
- Auteur
- Gnaaar
- Date de création
- 7 janvier 2015 à 03:37:34
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 68