Topic de Gnaaar :

Je suis si moche que ça ?

Certes mais y'a quand même une façon de dire les choses :(

La politesse ca dit rien ?

Le 07 janvier 2015 à 03:58:43 AFR001 a écrit :
Perso je te trouve pas moche, mais je suis dans la meme situation que toi alors bon :hap:

Tu devrais balancé ta photo, histoire de le soutenir :-)))

Le 07 janvier 2015 à 04:01:09 Dealer_hands a écrit :
VDD qui sort le popcorn

C'est qu'on a un comique parmis nous

Le 07 janvier 2015 à 04:00:35 UnHommeBien a écrit :

Le 07 janvier 2015 à 03:58:43 AFR001 a écrit :
Perso je te trouve pas moche, mais je suis dans la meme situation que toi alors bon :hap:

Tu devrais balancé ta photo, histoire de le soutenir :-)))

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

T'as une tête "normale", par contre comme dit plus haut, tu vas chez le coiffeur, tu me rases ce vieux duvet dégueulasse, tu fermes la bouche quand tu prends une photo et tu me changes ces lunettes !

Maintenant, peut-être que t'es juste un type super relou qui fait fuir tout le monde et que par je ne sais quel préjugé, t'as pu penser que c'est forcément ton physique. Parce que tu dis que t'es puceau, mais tu dis que t'as pas d'amis non plus et je pense pas que ça ait à voir avec ta tête.

Si j'ai un conseil à te donner .. fais un peu de sport, remplace tes lunettes par des lentilles, prend soin de ton visage et va chez le dentiste .. sinon tu a un petit air de Remus Lupin :oui:

Le 07 janvier 2015 à 04:03:16 Gnaaar a écrit :

Le 07 janvier 2015 à 04:01:09 Dealer_hands a écrit :
VDD qui sort le popcorn

C'est qu'on a un comique parmis nous

Comique > moche :ok:

Le 07 janvier 2015 à 04:04:03 Captain_Olive a écrit :
T'as une tête "normale", par contre comme dit plus haut, tu vas chez le coiffeur, tu me rases ce vieux duvet dégueulasse, tu fermes la bouche quand tu prends une photo et tu me changes ces lunettes !

Maintenant, peut-être que t'es juste un type super relou qui fait fuir tout le monde et que par je ne sais quel préjugé, t'as pu penser que c'est forcément ton physique. Parce que tu dis que t'es puceau, mais tu dis que t'as pas d'amis non plus et je pense pas que ça ait à voir avec ta tête.

Ca m'étonnerait que je sois un type super relou , je me la ferme si ce n'est pas pour dire un truc intelligent

donc t'es un type relou :hap:
Tu es pas le présumé bonhomme sur la photo :ok:
Tu pourrais jouer dans un troisième opus de dumb et dumber je pense en jouant le cousin ou demi frère :oui:
t'es mignon l'auteur les écoute pas reste comme tu es :ok:
Ah ok le 18-25 le condensé de mecs qui crachent sur les gens dès qu'ils ont l'occasion
Et tu as quelque chose mais tu ne te valorise pas assez. Met toi en valeur et tu sera mieux que la plupart des gens qui t’ont crachés dessus.

Le 07 janvier 2015 à 04:05:35 Gnaaar a écrit :

Le 07 janvier 2015 à 04:04:03 Captain_Olive a écrit :

Ca m'étonnerait que je sois un type super relou , je me la ferme si ce n'est pas pour dire un truc intelligent

Aw ça c'est une réponse de mec relou... Ne rien dire sauf pour dire un truc "intelligent" ça c'est toi qui le dit mec ! Et faudrait voir à te remettre un peu plus en question si tu veux avancer dans la vie.

Boah, m'a soulé ce forum, je me casse. Bonne nuit les nerds.

Faites gaffe, pendant que vous dormez y a BHL qui tente de vous enculer :s

Bon sur ce , parce que les meilleurs sont les plus courte et surtout parce que j'ai sommeil et que je ne vais pas tarder à dormir , j'annonce le fake :hap:

N'empêche je suis surpris , y'a pas que des enculés sur ce forum :coeur:

Tu t'arranges pas non plus l'auteur, on dirait que tu veux passer pour un moche surtout avec la photo pris de bas :(

Cache cette moustache que je ne saurais voir, et change de coupe de cheveux
Tes traits sont pas vilains, tout est dans ta tête :ok:

EDIT : ok l'auteur :ok:

Données du topic

Auteur
Gnaaar
Date de création
7 janvier 2015 à 03:37:34
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68