Topic de Frenchsnipercat :

Plus de bourse au mérite: Tant mieux :rire:

  • 1

Pourquoi donner 1800 €/an à des étudiants qui n'ont fait que leur obligation tandis que l'on pourrait très bien donner cette somme à des étudiants qui sont carrément obligés de s'endetter pour poursuivre leurs études ?

Moi je suis d'accord que la bourse au mérite à été supprimé.

Qu'en pensez-vous ? Opinion constructive s'il vous plaît merci.

C'est la méritocratie, c'est normal, ce sont des boursiers qui l'ont vu qu'ils ont beaucoup bossé pour parvenir à l'avoir.
Le problème c'est qu'elle est généralisé, il suffit d'avoir la mention très bien pour avoir cette bourse et ça je ne suis pas d'accord, une bourse doit être donné pour celles et ceux qui ont besoin d'argent pour pouvoir poursuivre leur étude plus sereinement.
KSX2mQcVcm6gw8KMeFyw8LsfmtNh0md4JuYsnPtyDwcQ0SybOf6Aagm8 hsn9CGfJbq4zIE9K1Tx2NxOsg4MCtL2wiWLDy8GsRO7hxdLpaPIkBf5ihi4WtvcQBPGAC33AS4phb1yFVYzkRHJhoZ5d6KUKMp3KVDqofqZzi6TXmOQGYnXyrrme2xNjcrsaA7lZ3GE1kQcVARIgLyfUBxD96rzbDEAstNaSzpp2mNxglPWNNKZ5nmU7ZuAxD8abn1X3gPZVUm7bBvdAuG 5INPDjSwGJHKzQVMzzFZvU1JTyGljRJKcSdgaeG8BSgntnDgRRgjtHHaJkCISoDfPhqnDv3rnVKbUSszZunQflFrPE5DQBNGzsdiX6llTui7egXIXtf2NUMeBW0kziWfE4UwmQZqtAHjTNsa1bM u4kAJpnMx5FEOZY9IE3eZrM tP2yzpN
  • 1

Données du topic

Auteur
Frenchsnipercat
Date de création
5 janvier 2015 à 22:11:29
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 271