Comment "nettoyer" la france .
Tout d'abord je suis d'origine maghrebine et élevé dans la culture musulmane.
Je parle bien sur de cette minorité visible qu'on voit ressurgir ces temps-ci avec leurs propos choquant ( les hastags je suis kou*achi, bien fait charlie hebdo etc... )
J'ai vraiment du mal à imaginer une solution pour s'en débarasser, ces genres d'énergumènes sont tellement incrusté dans les banlieux.
Pourtant c'est juste une question d'éducation mine de rien
Bref votre avis, opinions ?
Le 09 janvier 2015 à 20:23:55 CCCP_Yak a écrit :
Tchou Tchou
aller simple pour la Pologne
adieu
Le 09 janvier 2015 à 20:24:21 timokles3 a écrit :
Tchou Tchou
aller simple pour la Pologneadieu
Salut le collabo
Mais ces gens sont introuvables, comment faire la différence avec un mec normal comme moi ( quoique je fréquente ce forum ) et un mec avec des idées extremistes.
Il doit y en avoir beaucoup qui crachent sur la france sans qu'on le sache.
Comment les éduquer ?
Les parents sont au abonnés absent et l'éducation nationale échoue complétement dans cette tache.
Pareil j'ai ma petite idée mais ça risque d'être douloureux et surement pas très agréable a entendre
Ceux qui parlent de tuer tout le monde
Le 09 janvier 2015 à 20:27:31 pekam25 a écrit :
Pareil j'ai ma petite idée mais ça risque d'être douloureux et surement pas très agréable a entendreCeux qui parlent de tuer tout le monde
Ba va y dis nous
on les arrête.
Pendant le transfert jusqu' à la caserne ou le commissariat, un des gendarmes/flics appuie par accident sur la détente de son arme, laquelle étaient hélas pointée en direction du traître, et le cran de sûreté était malencontreusement relevé.
Accident tragique, condoléance à la famille du terroriste, on passe à la pub, merci au revoir.
elle est bien ma technique non ?
ça a un petit coté soviétique
Tchou Tchou
aller simple pour la Pologne
La licra vient à ta porte, ils vont "toquer" 6 millions de fois si besoin, mais ils te feront sortir.
Tiens enfin!
Les petits bras de l'EI vous en dites quoi? Tous ceux qui se refusaient à condamner? Hein?
Données du topic
- Auteur
- RareCandy
- Date de création
- 9 janvier 2015 à 20:22:39
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 25