Topic de --Bomby-- :

La blague "raciste" de PHILIPPOT selon le PS

Rachat du Club Med par Fosun: Philippot raille le futur "Club Mer de Chine", le PS dénonce un commentaire "raciste"

http://www.huffingtonpost.fr/2015/01/03/rachat-club-med-florian-philippot-fn-ps-raciste_n_6410270.html?utm_hp_ref=france

le ps :honte:

C'est raciste on t'as dit. :hap:
Florian "punchline" Philippot :)
Le PS.... ce parti ridicule
C'est pas le ps , c'est cambadelis , le plus gros trou dballe de l'Histoire de la politique française et délinquants multi récidiviste .
How phillipot does remove his condom?
By blaguing racisting:)

Le 03 janvier 2015 à 22:26:48 actionbronson a écrit :
Florian "punchline" Philippot :)

les gauchistes ces homophobes :malade: vivement marine...

on pourrait comparer ça au mome en primaire qui va appeler la maitresse plutot que de repliquer quand un camarade l'insulte :hap:
Des voix gagnées pour le FN, tant mieux
waciste !
Philipodilaté : :hap:
" Qu'il regarde où il trempe sa queue avant de s'en prendre à mes cousins" aurait déclaré Jean-Vincent Placé.
Toujours aussi ridicule ce gouvernement. Ne sachant que répondre sur le fond il invoque la carte passe partout du racisme :)
Je dirais Antisémite même! :oui:
C'est surtout extrèmement nul :hap:
J'aurai honte de voter pour un mec qui fait des blagues aussi pourries
Quel mongol, ce Cambadelis, longtemps qu'il aurait du croupir en tole.
On peut plus rien dire aujourd'hui sans être traité de raciste ou antisémite par les mêmes entités( PS, CRIF, sos racisme...), ça devient saoulant ce manque de liberté d'expression.

Le 03 janvier 2015 à 22:31:14 BarringtonL a écrit :
C'est surtout extrèmement nul :hap:
J'aurai honte de voter pour un mec qui fait des blagues aussi pourries

j'suis sur l'ump et le ps auraient bien voulu philippot dans leur rang :hap: c'est le meilleur politicien du moment et en débat il a mis valls k.o

Données du topic

Auteur
--Bomby--
Date de création
3 janvier 2015 à 22:24:34
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 191