Topic de A_N_O_N :

Quelqu'un pour interpréter mon rêve ?

J'en sais rien, c'est juste que les interprétations de rêve dans les bouqins qui se basent juste sur les mots "prison", "sirène" etc pour interpréter c'est juste bidon. Si tu crois que y a un rapport avec quelque chose dans ta vie, bah on peut pas le deviner. Dans l'ensemble ou pourrait se dire que t'as besoin de liberté et que t'as une frustration, en partie sexuelle, vu que tu vois un object sexuel inhabituel, et que tu te retournes, et qu'il devient encore plus grotesque. Une envie d'aventures, sexuelles ou autre. Puis l'histoire d'Abby, c'est un ensemble de sons que tu as entendus dans ta vie. Ca peut être une candidate TV que tu as vue il y a 10 ans... ou bien des syllabes qui se trouvent dans d'autres mots qui te sont très familiers ou qui t'ont marqué (ex: habits = Abby)
je suis encore puceau et maintenant que tu le dis j'ai vraiment envie d'une copine depuis un long moment, peut-être ca ?

Bien sûr c'est possible, mais y a vraiment plein de messages parfois car c'est un truc comme la psychanalyse normalement, où faut tout dire de sa vie à celui qui interprète pour des résultats profonds et non biaisés inconsciemment par l'auteur.

Mais ça peut coller déjà dans cet aspect, en gros tu es dans la prison de la virginité et tu veux du sexe mais t'idéalises ça (gros seins), mais au même temps ça t'inquiètes (sirène) mais de toute façon tu te vois pas oser quoi que ce soit (culotte et soutien-gorge présents).

ca me semble plausible comme explication, mais le rapport avec Abby je le toujours pas, j'ai entendu parler de Lien Karmique, si tu as une idée je prends.
On l'a tous fait ce rêve, c'est la phase 1 du protocole, contacte moi par MP pour la suite des tests.

Données du topic

Auteur
A_N_O_N
Date de création
3 janvier 2015 à 22:14:14
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 216