Le topic des pseudos d'alphas
Grenadienne -> MMmh ouais pas trop mal, en fait c'est ton avatar qui me laisse penser que tu dois pécho avec des coktails sur les bords de piscine, accepté !
StreetTriple -> ça c'est d'la moto qui dépote mon pote ! Accepté.
Veincutter -> Un peu suicidaire sur les bords ? Ou peut ĂȘtre simplement un mec trop dark, sĂ»rement alpha donc.
ReineBoo -> C'est plus le Boo qui me gĂȘne, t'es une demi alpha je dirai
Dildo_Saggins -> M'ouais, ptain je sais pas trop.
-ChloeDawkins- -> +1 !
Kosofrench -> Le papy qui fume sur ton avatar à la classe, et ton pseudo est assez sympathique, accepté.
[P]antalon -> Les crochets, merde. :'(
Revalak -> Ton pseudo m'a toujours fait penser Ă un "polack", un homme du froid est forcĂ©ment quelqu'un de prĂ©disposĂ© Ă ĂȘtre alpha.
va[L]halla -> Dommage pour les crochets, mais putain c'est clair que les vikings sont des putains d'alphas à beubar de charclot et musclés grùce à leur travail souvent pénible au village ! Des hommes des vrais.
Hitler1HommeBi1 -> 6 milliards.
Lingua_mortis -> Une langue alpha ne meurt jamais, donc je dirai à moitié alpha parce que le latin c'est cool et le métal aussi, des fois.
Quoinami -> Hein ?
Anti-Collabos -> Pseudo engagé, ça sent le mec deter, accepté
Branledore -> Un mĂ©lange entre Dumbledore et Branle ? En tout cas Dumbledore est un putain d'alpha, qui n'a jamais rĂȘvĂ© d'avoir sa beubar ? Le branle me gĂšne un peu plus parce que ça renvoi Ă des pratiques de puceaux, putain mec t'es Ă demi-alpha.
Hunter9000 -> ça fait un peu aspirateur comme nom, mais un aspirateur à long tube qui ne laisse aucune saletés lui résister
Le fameux mecameuf93, le mec qui serre toutes les soeurs
Accepté.
Données du topic
- Auteur
- ROBERTOLMSTEAD
- Date de création
- 3 janvier 2015 Ă 18:09:36
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 56