Topic de Ayiari :

[Photo] Cette nymphomane en PLS

Le 31 décembre 2014 à 02:00:50 N0lifette a écrit :
Trop narcissique à mon gout. De là à faire des bazoocam pour faire bander les pucelles de 16piges, très peu pour moi :(

Haha, elles ne le savent pas ^^

Le 31 décembre 2014 à 02:12:01 ayiari a écrit :
Comme quoi ça marche pas tout le temps :-(

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1419988134-screenshot-2014-12-31-02-05-44.png

Chaud le crève x')

Le "Oh il ressemble à M. Pokara" sur la video bazoocam :rire:

Le 31 décembre 2014 à 02:16:14 valverde09 a écrit :

Trop narcissique à mon gout. De là à faire des bazoocam pour faire bander les pucelles de 16piges, très peu pour moi :(

Elles ne savent pas quoi ? C'est une aw fille quoi :noel:

Mdrrr le mec qui parle de bazoocam la , la photo du mec c'est un chanteur ... Baptiste giabiconi ..

Le 31 décembre 2014 à 02:19:45 N0lifette a écrit :

Le 31 décembre 2014 à 02:16:14 valverde09 a écrit :

Elles ne savent pas quoi ? C'est une aw fille quoi :noel:

Je veux dire celles qui le voient au moment T ne savent pas qu'il ne fait que ça donc bon :p là on voit ça d'un autre regard x) mais tant mieux si ce n'est pas ton style, ca rassure sur la gente feminine ^^

Le 31 décembre 2014 à 02:20:45 FaitDespi a écrit :
Mdrrr le mec qui parle de bazoocam la , la photo du mec c'est un chanteur ... Baptiste giabiconi ..

et un mannequin surtout

Demain j'en aurai surement d'autres :hap:

Aller cette fois c'est sur Tinder et c'est la classique :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1420021738-screenshot-2014-12-31-11-27-03.png

Savoir faire comprendre ce qui est vraiment important dans la vie :Pokemon

Le 31 décembre 2014 à 01:29:09 ayiari a écrit :
:d) :d) Comment je fais ? :g) :g)

/!\ Avant tout savoir dans quoi on s'engage /!\
Déterminer le type de relations qu'il vous faut ou que vous voulez !

Si vous voulez juste pécho :

1. Je prends une photo qui mets à mon avantage, je ne suis pas parfait et personne ne l'est heureusement !
Toute personne qui travail son apparence a du charme !

2. J'ai confiance en moi. Je sais qu'être fier de ce que je suis, de mon histoire, de mon physique, de ma personne c'est s'assumer et donc paraitre Sympas aux yeux des gens.
Quand on me vois je suis souriant et gentil ! Faire la gueule et chialer j'en ai eu assez ! Souvent on me dit : " C'est fou t'es tout le temps de bonne humeur" oui parce que les moments durs sont à garder pour sois ou avec ses amis proches !

3. Ne jamais baisser les bras qui est différent d'être relou avec une femme ! Un râteau, un vent ça arrive. La vie est une succession d'échec dont ont apprends pour progresser !

Ce n'est que mon simple avis, à vous de le prendre comme vous voulez :hap:

PEACE.

Pas mal, je trouve que t'as raison !

t'es quand même un BG de base, t'as un racial passif cheaté

Le 31 décembre 2014 à 11:51:52 Excathedra a écrit :

Nan mais les gars sérieux STOP, tout le monde est beau suffit juste de se mettre à son avantage et de prendre conscience qu'on est pas si moche que ça.

Le 31 décembre 2014 à 11:55:46 ayiari a écrit :

Le 31 décembre 2014 à 11:51:52 Excathedra a écrit :

Nan mais les gars sérieux STOP, tout le monde est beau suffit juste de se mettre à son avantage et de prendre conscience qu'on est pas si moche que ça.

Tkt je me plains pas mais je veux dire que t'as un visage harmonieux et un beau teint, t'as des gens vraiment dégueulasses avec une peau dégueulasse.

Le 31 décembre 2014 à 11:57:10 alpachinetoc a écrit :
Si tu mesures 1m65 ? :hap:

T'es un monstre qui ne doit pas sortir de chez toi ?

Si t'es complexer par rapport à ta taille go muscu surtout pour te faire des épaules. J'ai des potes qui sont petits qui ont fait un peu de muscu, ça passe bien. Après devient pas un carré de 1m60².

Et oublie pas que ton visage, ta personnalité =/= de ta taille ;)

photo de la tete de l'auteur?
Mdr le mec en mode "toulmonde es bow"..
Nan c'est faux!Les filles sur ce genre de site ont le choix donc 90% des meufs se ruent sur 10% des mecs,les 10% seront spammés et les 90% autres se prendront des mistral d'une violence over 9000 en tentant des trucs.
Après oui en gérant les filtres Instagram on peut s'embellir :hap:
Mais y'a des limites.
Par contre ça ne me dérange pas de vous donner des conseils ou de parler avec vous
mais les puceaux avec leur compte "JE SUIS UNE FILLE" qui me mp avec " on fait l'amour " j'ai pas que ça à faire hein :hap:

"C'est moi qui suce le professeur chen" :rire: :rire:

putain enculé tu m'as tué :rire:

Données du topic

Auteur
Ayiari
Date de création
31 décembre 2014 à 00:16:12
Nb. messages archivés
219
Nb. messages JVC
219
En ligne sur JvArchive 161