Topic de iChestbrah :

Mon expérience Uro avec une prostituée

Salut, ça fait maintenant plusieurs semaines qu'une expérience Uro avec une fille me faisait fantasmer, et j'ai enfin sauté le pas ce soir, attention au pavé:

Je me suis donc dirigé vers un établissement spécialisé.
Arrivé à destination, devant l’entrée, une créature m’accoste et me lance un « tu viens faire l’amour, chéri » oups, un peut trop vulgaire à mon goût, je lui dit « merci, plus tard peut-être ».

Et puis je n’ai pas fais tout ce voyage pour m’arrêter devant la porte de l’établissement, un nouvel arrivage annoncé en début se semaine, je veut tous voir et choisir.
Je m’installe au bar, commande ma traditionnelle bière blanche avec deux rondelles de citron.
J’observe, les noiraudes, une brune, que de jolies croupes, et l’autre avec sa jupe fendue sur les côtés, j’ai envie de les essayer toutes, une belle blonde passe près de moi, je craque, et zuuuuut, un « enfoiré » lui met le grappin dessus et ne la lâche plus, patience.
Encore une blanche bien fraîche, observant un instant mes deux rondelles de citron refaire surface dans une fine couche de mousse, c’est là en levant les yeux, cette vision, au bout du bar, une adorable girafe au sommet blond, environ 25/28 ans.
Mon instinct des savanes refait surface, voila ma proie, un mètre quatre-vingt cinq, miam, nos regards se croisent, elle esquisse un discret mais au combien adorable sourire espiègle suivi d’un clin d’œil et baisse le regard, comme soumise, puis se décide, prend son verre et vient me demander si j’accepte sa compagnie.
Je m’appelle Anna, enchanté, moi c’est John, d’où vient-tu ?, de Lettonie, etc.
Plus tard, elle glissera habilement dans la conversation, qu’elle loue la chambre 19, au cas ou.
Quelle classe, cela change du traditionnel « tu vient chéri, on n’y va ».
Je ne sais pas si tu vas aimer ça avec moi, je suis très cochon. Pas de problème, dit-moi ce que tu aimes faire. Tu ferais pipi pour moi ? Lui dis-je. Oui, bien sur, je fais ça pour toi. À quel prix ? Elle, normal 100.-. Moi, ok, tu peux préparer, quand tu a besoin, je suis à toi.
Une petite heure de patience, et voila qu’elle me glisse à l’oreille, « c’est bon là, il faut vraiment que je fasse… ».
J’embarque discrètement mon verre et j’emprunte, sur ses traces, le chemin de la chambre 19.
Là elle se déshabille, je ne l’ai pas vu enlever sa petite culotte, elle n’en portait probablement pas, elle est belle, toute mince, un ventre bien plat, des hanches larges, un tatouage au dessus d’une jolie chatte soigneusement épilée que je rêve déjà de dévorer.
Je m’allonge sur le dos, elle vient sur moi, m’offrant une magnifique vue rapprochée sur ses jolies petites lèvres, un peu comme des lobes d’oreilles, entre les quelles je me jette corps et âme, explorant ainsi du bout de la langue le moindre détail de son anatomie intime.
Ce faisant, je m’arrête juste en dessous de son uretère et attend, la bouche grande ouverte, son champagne qui ne tarde pas à venir. Qui a dit que le paradis n’existe pas sur la terre ?
Là elle me lâche un puissant et délicieux jet, tout chaud, délicatement concentré, sur la langue, tout en engloutissant tendrement mon jouet préféré dans sa bouche.
Puis par petites giclées successives, continue de vider sa vessie dans ma bouche, chose faite, elle se met en levrette et me dit, vient, je la pénètre, et là, nul doutes, mon adorable Anna est toute excitée, je patauge un moment dans sa mouille et fini par exploser.
Elle se lève et me dit, j’ai de nouveau besoin. je saisi le verre et le tiens entre ses jambes,
Et dans un merveilleux psssssccchhhhhhhiii, je l’observe à quelques centimètres se remplir.
Son petit jet, entraînent au passage quelques bulles d’air jusqu’au fond du verre avant qu’elles ne remontent à la surface dans un petit tourbillon, et la douce chaleur de son pipi réchauffant le verre et ma main, et voila qu’elle s’arrête de pisser net, à un millimètre du bord, elle avait vraiment besoin la coquine.
Elle se dirige dans la salle de bain, s’installe dans la douche et commence sa toilette intime, et moi, sur le pas de la porte, observent la cène, mon verre à la main, les deux rondelles de citron revenues à la surface du précieux liquide, dégustant ce dernier verre, pour la route.
Nous avons encore échangé nos numéros de Tél. en vue d’une rencontre en journée.
Elle reste encore deux semaines, et reviendra peut-être quelques jours en janvier.

Voilà, qu'est-ce que vous en dites?

Jai pas lu il se fait pisser dans la bouche ou pas?
Un forum normal, des gens normaux.
soumettre la.nana et lui pisser dessus pk pas mais le contraire, en plus avec une prostitué... :malade:
Splendide comme texte, vraiment.

Belle prose. :coeur:

La forme. :coeur:
Le fond... :malade:

j'ai même pas envie de lire, j'ai DDB par précaution :(
Content que certains apprécient.
c'est quel endroit khey ?

Données du topic

Auteur
iChestbrah
Date de création
27 décembre 2014 à 02:29:07
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 207