Les aventures de Jean Desco !
Le 01 décembre 2015 à 01:34:51 DomDeVill a écrit :
OMG la BD qui se transforme en film d'action
Ce suspenseCe retournement de situation avec tous les persos qui travaillaient depuis le départ pour un méchant
la beurette ne travaille pas pour le méchant
Le 01 décembre 2015 à 17:28:01 milesmatheson a écrit :
Le 01 décembre 2015 à 01:34:51 DomDeVill a écrit :
OMG la BD qui se transforme en film d'action
Ce suspenseCe retournement de situation avec tous les persos qui travaillaient depuis le départ pour un méchant la beurette ne travaille pas pour le méchant
La beurette à le sida, et devait le faire passer à jean-desco
La saison 10 de Jean Desco ne sera pas la dernière
Grosse mise à jour de l'actualité
Info 1 La saison 11 de Jean Desco est bel et bien prévu
Info 2 En attendant cette saison 11, je vous propose la saison 1 des consultations du docteur Groribaud
Info 3 J'ai besoin de votre réponse avant de sortir la série du docteur Groribaud http://www.pixule.com/281396559498_les-consultations-dr-groribaud-doivent-etre-publies-sur-nouveau-topic.html
Après le vote je mettrai plus d'infos et les épisodes de la série
Voilà pour l'actualité de ce début décembre
Le spin-off avec le docteur Groribaud
Ca arrive quand?
Moi je pense qu'il vaut mieux rester sur ce topic et faire juste des posts recap de temps en temps mais à toi de décider
je veux juste savoir si on reste ici ou si on bouge sur un autre topic parce que si je décide de sortir des épisodes de jean desco en parallèle de la série du docteur ça va être compliqué
Tu veux faire en parallèle? Les 2 en même temps?
Si y a qu'une seule saison du Docteur, autant la faire à part toute seule puis après revenir sur JD, nan?
M'enfin c'est toi qui voit
Le grand méchant c'est Negan du comics The Walking Dead non ? Il a vraiment la même gueule
Sinon la fin de saison était vraiment bonne, vivement le spin off avec Groribaud (meilleur personnage de la série, je le maintiens )
Mouais pourquoi pas faire la série de Groribaud ici
]Roumi[ Dans la saison 11 y'aura un épisode grandement inspiré de lui
Si vous aimez vraiment cette saison y'aura peut être moyen de faire durer plus longtemps la saison
+ cette preview qui annonce le ton
Données du topic
- Auteur
- BOUGDETERR
- Date de création
- 29 décembre 2014 à 01:03:23
- Nb. messages archivés
- 3350
- Nb. messages JVC
- 3348