Topic de BOUGDETERR :

Les aventures de Jean Desco !

Bon bah 10 alors et peut-être un grand épisode final :noel:
L'épisode 11 de la saison 10 marquera un grand tournant dans la série, patience.. :hap:
Giuliano putain nous fait pas ton Shlago merde! :-((
je vais mettre l’épisode pirate 4 ont va dire que c'est qu'une rêve que jean desco est toujours vivant et que il n'est pas passé a 2 doigt du dépucelage. https://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445782142-jean-desco-saison-pirate-4-png.png
je mettrais le dernier épisode pirate a la fin de la saison 10

Le 25 octobre 2015 à 14:18:46 BOUGDETERR a écrit :
L'épisode 11 de la saison 10 marquera un grand tournant dans la série, patience.. :hap:

je parie que ce serras le dépucelage.

je n'aime pas le nouveau look de jean desco je préférais l'ancien
si j'ai bien compris c'est 42 épisodes la saison 10? et il y a un grand épisode final?
J'ai pas prévu le nombre d'épisodes encore
Sinon t'abuses ton épisode pirate est illisible :rire:
Salut khey , j'ai tout suivi tes épisodes , je viens juste d'en finir la lecture :hap:
J'ai vraiment kiffé la saison 1 jusqu'à la saison 5 , j'aimais bien le petit côté dramatique et cinglant , là je trouve que c'est moins bien du fait qu'il n'y à plus d'humour trash et noir :(
Sinon je t'encourage fortement à continuer , c'est très agréable à lire , lisible (pas comme les fameux épisodes pirate de milesmatheson) et très bien mené dans l'ensemble.
L'auteur je compte sur toi pour remettre de l'humour bien trash et noir dans la saison 10 pour nous régaler et surtout revoir notre docteur préféré (c'est l'un des meilleurs persos selon moi , sa tête est vraiment parfaite pour le personnage qu'il incarne) .
Je ne posterai peut-être plus mais saches que je te suivrai toujours , tu as mon attention , à plus l'auteur :hap:
Khey merci pour ton commentaire, ça fait toujours plaisir :hap:
Cet esprit que tu as tant aimé pourrait être de retour dans la saison 10 mais j'en dis pas plus, fallait bien accorder un répit à Jean Desco.. :sournois:

Le 26 octobre 2015 à 02:08:59 BOUGDETERR a écrit :
Khey merci pour ton commentaire, ça fait toujours plaisir :hap:
Cet esprit que tu as tant aimé pourrait être de retour dans la saison 10 mais j'en dis pas plus, fallait bien accorder un répit à Jean Desco.. :sournois:

Tant mieux :rire:

Le dernier épisode de la saison 9 sera annonciateur de la suite :oui:

Le 26 octobre 2015 à 01:53:41 NaturalMen a écrit :
Salut khey , j'ai tout suivi tes épisodes , je viens juste d'en finir la lecture :hap:
J'ai vraiment kiffé la saison 1 jusqu'à la saison 5 , j'aimais bien le petit côté dramatique et cinglant , là je trouve que c'est moins bien du fait qu'il n'y à plus d'humour trash et noir :(
Sinon je t'encourage fortement à continuer , c'est très agréable à lire , lisible (pas comme les fameux épisodes pirate de milesmatheson) et très bien mené dans l'ensemble.
L'auteur je compte sur toi pour remettre de l'humour bien trash et noir dans la saison 10 pour nous régaler et surtout revoir notre docteur préféré (c'est l'un des meilleurs persos selon moi , sa tête est vraiment parfaite pour le personnage qu'il incarne) .
Je ne posterai peut-être plus mais saches que je te suivrai toujours , tu as mon attention , à plus l'auteur :hap:

mes épisodes pirate sont très bien. je me suis inspirée de ma vie pour les rédiger. tu me donne envie d'en rédiger un cinquième.

Ils sont illisible tes épisodes pirate :hap:
J'ai pas compris la réaction de JD dans le dernier épisode :(
Il est dégoûté d'apprendre que la fille qu'il aime fréquente un autre garçon
J'avais pas compris non plus, je pensais qu'elle parlait de JD.
Le pauvre :-(

Données du topic

Auteur
BOUGDETERR
Date de création
29 décembre 2014 à 01:03:23
Nb. messages archivés
3350
Nb. messages JVC
3348
En ligne sur JvArchive 229