Owi bien sûr qu'on veut une saison 9 !
J'aime bien les 2 docteurs et l'oncle de Jean Desco, ils sont bien cool, ça serait bien qu'ils aient un peu plus d'importance, tu les as bien développé
Shlago est pas mal, mais je trouve que ça serait pas mal que le personnage évolue un peu
La cousine de Jean Desco et Jean Meuporg moi je dis à voir. Y a des trucs intéressant à faire avec eux, tout dépend ce que t'as en tête. Si tu proposes un truc originale ça peut le faire
Après concernant la beurette par contre je trouve qu'on a fait le tour du personnage, c'est une fille pas très fréquentable on va dire, et son cousin le rebeu deter s'est fait buter par Jean Desco. Je vois pas trop en quoi on peut encore la rendre intéressante
Du coup je trouve que t'as vraiment pas mal de possibilité pour cette saison 9, avec les nouvelles aventures de Jean Desco et les persos secondaires intéressants (Groribaud, le docteur noir, William Desequot, Shlago), sans oublier les nouveaux personnages (la cousine, Jean Meuporg)
En fait, une saison de 20 épisode avec une planche de 4 vignettes par épisode c'est limite trop court pour traiter tout ça